Chapitre 28

178 7 1
                                    

Nalia écarquilla des yeux en réalisant que la personne devant elle dont ce geste très doux provenait n'était autre que la personne qui allait la tuer.

Elle déglutit péniblement ne sachant pas pourquoi il l'avait épargné et pourquoi il se montrait doux.

Ce simple geste peut sembler anodin pour le monde, cependant c'est encore une des premières fois qu'elle subit un geste calme et rassurant.

La première personne à lui avoir témoigné une marque d'affection était Kamel, suivi de Adelasia.

À l'instant même, elle ressentait un sentiment de sécurité face au geste de l'homme qui a toute l'Italie à ses pieds.

Elle n'éprouvait pas la même sensation que celle avec Adelasia, elle ressentait un sentiment bien encore inconnu pour elle et avait peur de ce qu'il s'agissait. Nalia était traversée d'une toute nouvelle sensation et avait peur que cela la conduise encore plus bas qu'elle ne l'est déjà.

Un sourire sans joie déforma ses lèvres devant le contraste entre cet homme effrayant qui inspirait la peur et son acte très légé comme une plume.

- Pourquoi? Demanda Nalia d'un murmure à peine audible.

Angelo inspira profondément devant sa question ne sachant comment il devait répondre car lui-même ne sait pas pourquoi il ne l'a pas achevé.

Il regarda le mur derrière Nalia où la balle s'est écrasée et ramena ensuite son regard sur le revolver qui reposait au sol avant de reporter son attention sur cette femme qui lui causait tant de frustration mais également un sentiment d'admiration.

Au moment du tir, il avait cru ressentir une pression sur son bras qui a dévié la trajectoire de son tir.

Un étrange sentiment de soulagement l'avait traversé en réalisant que Nalia était vivante.

Que pouvait-il bien lui répondre?

Qu'il n'avait pas fait exprès?

Qu'il ne voulait pas la tuer?

Un rictus déforma ses lèvres en se rendant compte à quel point sa réponse sonnerait ridicule s'il lui disait qu'il ne comptait pas la tuer alors qu'il avait braqué son arme sur elle plus tôt.

Frustré, Angelo se passa une main dans les cheveux ne sachant quelle réponse satisfaisante il pourrait lui donner. Depuis bien longtemps maintenant il n'avait éprouvé ce sentiment de perdre le contrôle sur lui-même et voilà qu'il commençait à se mêler les pinceaux et perdre la raison devant cette femme pas plus haute que 3 pommes.

Depuis sa présence ici, Angelo avait perdu son calme un nombre incalculable de fois et il s'était également retrouvé dans des situations où il ne savait pas comment réagir.

Nalia avait totalement bousculé sa vie qu'il avait prit le temps de tracer depuis le jour où il est entré dans la mafia jusqu'au jour où il en ressortira.

Et Dieu seul sait qu'il n'est pas prêt d'en sortir de si tôt.

Il ramena sa main près de son corps et souffla fortement par les narines en réalisant qu'il ne pourra sûrement jamais retrouver sa vie d'avant qui consistait à: ennemis, traîtrise, menace, ordre, tuer, brûler, attaquer.

- Il est encore trop tôt pour faire ça. Finit-il par finalement répondre.

Angelo contracta la mâchoire en réalisant l'absurdité de sa réponse.

Depuis que cette femme avait mis les pieds chez lui, énormément d'événements s'étaient déroulés qu'il ne savait plus comment y mettre un terme.

La scène d'aujourd'hui en était également la preuve.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Sort Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant