Nalia se réveilla avec difficulté et constata qu'elle était toujours dans cette cellule. Elle espérait que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve et qu'elle se réveillera bientôt même si sa vie d'avant n'était pas meilleure que celle-ci..
Elle ne sait pas elle a dormi combien d'heures mais une chose était sûre. Elle était ici depuis plus de 2 jours.
Elle n'arrêtait pas de se remémorer sa prise de confiance soudaine lorsque M.Vincello était déjà sur les nerfs. Elle se sentit tout à coup beaucoup plus stupide d'avoir oser lui répondre alors qu'elle n'avait strictement rien à gagner.
Elle fut extirpée de ses pensées lorsque son ventre commença à crier famine. Elle posa une main sur son ventre dans l'espoir de l'arrêter mais elle n'avait pas énormément mangé pendant une très longue période.
Elle a bel et bien mangé l'entièreté du contenu qu'il y avait sur le plateau. Non seulement pour éviter de s'attirer les foudres de cet homme qui respire le crime à plein nez, mais également car elle était mourante de faim malgré que ce n'était pas cette quantité qui allait compenser plus d'une semaine de jeûne.
Elle se sentait sale.
Ses vêtements, si on peut appeler ça comme ça, était devenus poussiéreux à cause de la saleté de cette pièce, son fond de teint qui camouflait toutes ses blessures n'était devenu qu'un lointain souvenir. M.Vincello ne les a pas remarqué à cause de la faible luminosité de cette pièce et c'était mieux ainsi.
Elle avait peur qu'il fasse une nouvelle crise de colère en l'accusant de quelque chose dont elle même n'était pas au courant.
Son inhalateur serré contre la paume de sa main, elle était reconnaissante de ne pas l'avoir perdu lorsqu'elle s'est évanouie dans la voiture. Car sans celui-ci, elle serait probablement inconsciente à l'instant présent.
En effet, après que M.Vincello soit parti en furie de sa cellule, la pression accumulée retomba soudainement lui provoquant une nouvelle crise parmis tant d'autres qu'elle a déjà eu.
Elle fut sortie de ses pensées en entendant la porte de sa cellule s'ouvrir à nouveau.
Son corps entier se raidit de la racine jusqu'aux pieds et la chair de poule pouvait être visible sur sa peau meurtrie.
Un visage jusqu'à présent inconnu entra dans la cellule dans le plus grand des silences.
Soulagée de ne pas être face à cet homme mais malgré tout sur ses gardes, elle regarda cette mystérieuse personne s'approcher d'elle.
C'était un homme, remarqua-t-elle.
Elle fut prise de tremblements directement après avoir confirmé cette hypothèse.
Elle n'en pouvait plus de devoir fréquenter des hommes. Elle savait au fond d'elle que tous les hommes ne sont pas les mêmes, mais elle a eut trop d'expérience avec des hommes pour lui confirmer qu'ils ne s'intéressent qu'à leur tête et font tout pour avoir le monde à leur pieds.
Kamel remarqua les tremblements soudain de cette jeune femme nommée Nalia et s'arrêta immédiatement dans son avancement. Il fronça les sourcils de frustration, il ne savait dire si cette femme était une très bonne actrice ou si elle était réellement terrifiée par lui.
M.Vincello lui a tout raconté quant à l'histoire de David et le lien avec Nalia. Pour lui, cette histoire était la plus sordide qui puisse exister. Il avait du mal à croire ce que lui disait son plus fidèle ami, mais il ne s'était jamais trompé dans ses hypothèses qu'il lui faisait confiance les yeux fermés.
Malgré le fait que cette femme soit peut-être une grosse manipulatrice et actrice, il ne pouvait rester indifférent face à l'état de la jeune femme. Il n'arrive pas à comprendre comment M.Vincello n'a pas put au moins daigner lui donner l'autorisation de prendre une douche.
VOUS LISEZ
Le Sort Du Destin
RomanceCette soirée... Il a fallut que Nalia s'enfuisse cette nuit, Il a fallut qu'elle toque à cette porte, Il a fallut que cet inconnu lui ouvre la porte, Il a fallut de cette porte pour basculer dans un enfer encore plus brûlant que l'était déjà le sien...