Partie 6

1.1K 87 7
                                    

La soirée arriva bien plus vite que prévu au goût de Tom. Il avait donc revêtu ce que Bill lui avait fait parvenir et se regardait une dernière fois dans le miroir de sa chambre. Il se trouvait pas si mal que ça. Il n'était pas du genre à se vanter mais il se trouvait quand même mignon. Il était donc dans le couloir, à attendre devant la chambre de Bill. Il avait frappé et comme d'habitude, il attendait que la star sorte. Ce que Bill fit un bon nombre de minutes plus tard. C'était impressionnant de voir à quel point il pouvait être élégant en portant un simple tee-shirt blanc et une veste noire par-dessus, un simple pantalon noir et un nombre incalculable d'accessoires. Aucun mots ne furent échangés et ils partirent donc pour prendre la voiture qui les mènerait jusqu'au lieu de la soirée. Ils passèrent à l'arrière de l'hôtel donc aucun risque pour Bill de perdre son temps à signer des autographes aux fans qui attendaient devant l'hôtel depuis des heures. Tom appela un contact, expliquant qu'ils étaient en route.


Le trajet se fit sans problème et ils arrivèrent donc dans un immense bâtiment où la fête battait déjà son plein. La musique était assourdissante, le champagne coulait à flots et la débauche était également de mise. Une de ces soirées comme les VIP raffolaient. Tom se sentait déjà de trop mais comprit rapidement pourquoi Bill lui avait fait apporter des fringues. Ici, cela devait être minimum 200 euros le pantalon quoi. L'assistant suivit le chanteur à travers la foule. De toute façon, il n'allait faire que ça de toute la soirée, rester dans l'ombre de Bill. Et pendant ce temps, le chanteur allait se pavaner devant tout le monde, se montrer, se faire photographier en compagnie de vraies pointures. Il ferait son boulot comme il fallait. Il allait faire en sorte que tout le monde n'ait que son nom sur les lèvres et ne voient que lui.


Deux heures étaient déjà passées. Tom se retrouvait à siroter un martini. Oui il s'était fait un petit plaisir, il avait tout de même osé se prendre un verre d'alcool. Ce n'était certainement pas ce verre qui le ferait se lâcher complètement mais il en avait eut envie. Et puis à côté de ça, Bill n'arrêtait pas avec les coupes de champagne et par contre, sur lui cela se voyait beaucoup plus. Il restait toujours lui-même mais il riait à tout ce qu'on lui disait, se rapprochait plus que de raison de certaines personnes. Autrement dit, Bill était plus que bourré. Et Tom se doutait qu'il avait dû prendre un petit ecsta histoire de partir encore plus loin. Il n'était pas rare que Bill touche à de la drogue. Il n'était pas accroc, loin de là. Mais de temps en temps il se laissait totalement avoir et en prenait. Or là, le mélange alcool et drogue n'allait pas du tout être bon pour Bill. Il allait être dans un sale état le lendemain pendant le défilé.


Alors Tom décida qu'il était l'heure pour Bill de rentrer. Il valait mieux sinon il risquait de se montrer en spectacle devant tout le monde. Et ça, il ne le fallait pas. Sinon bonjour le coup de pub. Alors Tom termina rapidement son verre et se rapprocha de Bill qui parlait en compagnie d'une jeune femme qui n'avait pas l'air dans un meilleur état que le chanteur. Au moins ils se complétaient là. Tom prit sur lui et déposa sa main sur l'avant-bras de la star pour avoir toute son attention.


- Bill il vaudrait mieux que l'on rentre là.


- Hein ? Oh non Tom fais pas chier là j'suis très bien ici.


- Non sérieusement tu n'es pas bien. Allez viens on va rentrer, tenta Tom tout en tirant légèrement sur le bras de l'androgyne qui tentait de résister.


- Mais lâches-moi merde ! T'es qu'un simple assistant alors arrête de faire semblant de t'inquiéter pour moi uniquement parce-que je te signe tes chèques à la fin du mois !

Déchéance d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant