Trois semaines étaient passées. La tournée avait continué et tout s'était bien passé. Bill passait plus de temps avec le groupe même s'il ne leur parlait toujours pas vraiment, n'osant pas encore. Mais l'essentiel était qu'il était là, avec eux. Tom et lui dormaient toujours ensembles, ne se quittant pas. Le chanteur prenait régulièrement des nouvelles de sa sœur en l'appelant. Tout se passait donc pour le mieux. Pour le moment... Bill ne savait pas encore que cette soirée serait sans doute l'une des pires de sa vie. Il était en train de discuter avec quelques invités de la soirée, se montrant souriant et courtois bien que Tom, qui l'observait d'un peu plus loin, voyait bien que le chanteur ne souhaitait qu'une chose, partir d'ici et passer une soirée tranquille. Mais il était fier de l'androgyne, du parcours qu'il avait effectué jusqu'ici. Il avait changé. Doucement mais sûrement. Il redevenait ce Bill que tout le monde aimait et appréciait. Il était sur la bonne voie. Tom gardait un œil sur lui tout en discutant avec les autres membres du groupe. Ils laissaient Bill se mettre en avant car ils savaient parfaitement qu'il était celui qui vendait le mieux l'image du groupe malgré son caractère. Enfin, son ancien caractère. Car plus ça allait, plus Bill se radoucissait même s'il restait un peu la diva qu'il adorait être.
Quand il vit l'androgyne seul, le dreadeux se rapprocha de lui et Bill soupira légèrement, se massant les tempes.
- Cela ne va pas ?
- Mmh ? Oh si si j'suis juste un peu fatigué.
- Tu veux rentrer ?
- Non. On doit encore rester un peu. Je sais qu'il y a des personnes importantes à voir et que je n'ai pas encore croisées. Je dois attendre de les avoir vues. Par contre, je veux bien que tu m'apportes un verre.
Bill gratifia sa demande d'un léger sourire auquel Tom répondit et l'assistant partit donc chercher ce que l'on venait de lui demander. Seulement, il aurait du rester auprès du brun. Tom aurait vraiment du rester auprès du chanteur. En effet, il n'avait pas remarqué cette grande silhouette blonde qui observait Bill depuis le début de la soirée, dans l'ombre. Bill attendait patiemment que Tom revienne. Il fit un pas en avant et rentra aussitôt dans quelqu'un.
- Hey ! Vous ne pouvez pas faire attention ?!
- Moi aussi je suis content de te revoir, Billy.
Ce surnom. Cette voix. Non... Bill se figea, les yeux écarquillés. Son ventre se crispa et une nausée le prit violemment. Immédiatement, tous ses souvenirs lui revinrent en mémoire. Il ne pouvait pas être là. Pas lui. Bill restait figé, incapable de bouger, même quand l'homme le prit par la taille, se collant à lui.
- Je pensais que tu me sauterais au cou pourtant Billy.
- Ne m'appelle plus comme ça !, cracha l'androgyne.
Mais il n'osait toujours pas le regarder dans les yeux. Lui. Lukas. Son ex. Il pensait ne jamais le recroiser. Et voilà que son pire cauchemar était face à lui et qu'il le tenait par la taille.
- Alors, comment vas-tu depuis le temps ?
- Et tu oses le demander ?
Bill avait enfin réussi à relever les yeux pour les planter dans ceux de Lukas. Sa gorge se serra. Son rythme cardiaque s'était accéléré. Il avait peur. Tellement peur. Tout lui revenait en tête. Tout ce mal...
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je suis venu voir mon chanteur préféré qui est toujours aussi sexy.
VOUS LISEZ
Déchéance d'une star
FanfictionTom est l'assistant personnel du non moins célèbre Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel, groupe qui fait un tabac lors de leur tournée en Europe. Sauf que Bill est un être imbu de sa personne qui n'hésite pas à appeler Tom pour tout et n'importe qu...