Partie 29

1.1K 83 2
                                    

 Bill resta un instant totalement con face à ce qu'il venait d'entendre. Il se tourna légèrement sur le côté pour observer le dreadeux, pour s'assurer s'il était bien sérieux ou non. C'était quoi son nouveau délire là ?

- Pardon ?

- Tu ne sais plus ce qu'est une vraie famille. Viens avec moi voir ce que ça fait.

- Mais Tom...

- Cela ne te fera pas de mal Bill. Pour le moment, tu ne peux pas voir Loreleï, il faut qu'elle se repose. Mais je ne veux pas te laisser tout seul non plus. Alors viens avec moi. Sérieusement, tu verras, tu vas adorer.

Bill allait pour répondre quelque-chose mais se ravisa, refermant la bouche. Il réfléchissait. Tom attendait patiemment la réponse de l'androgyne. Il se doutait que le oui ne serait pas simple à obtenir mais il espérait que le chanteur accepte.

- Et si je dis non tu feras quoi ?

- Je resterai avec toi.

- Tu préfèrerais passer une journée avec la diva que je suis plutôt qu'avec ta famille ? Je te rappelle que l'autre fois je t'ai empêché de les voir plus longtemps.

- C'est mon job Bill. J'ai accepté les bons comme les mauvais côtés.

Bill soupira légèrement. Il était donc coincé avec le blond, qu'il l'accepte ou non. Enfin, pas que ça le dérange. Après tout, il ne voulait pas vraiment rester seul lui non plus. Il l'avait été tellement longtemps. Et puis, Tom était le seul avec lequel il arrivait à être lui-même pour le moment. Le seul avec lequel sa carapace s'effritait lentement.

- Ok.., souffla-t-il.

- Attends, tu viens d'accepter ?

- Euh ben... Ouais. Mais j'te préviens, j'veux pas tout connaître de ton enfance avec ta mère qui me montre les albums photo et j'en passe d'accord ? Je viens mais si ça m'gonfle on se casse.

- Parfait.

- Mais on part directement hein.

- Oui Bill j'ai compris. Sauf que tu ne voudras plus repartir.

- Ne sois pas si sûr de toi.

- Crois-moi, là je peux l'être.

Sa famille était tellement différente de celle du chanteur. Enfin, il ne parlait pas de Loreleï mais voilà, son père ne lui aurait jamais parlé de la sorte. Même en avouant son homosexualité il n'avait jamais eut le moindre souci. Alors il voulait juste que Bill connaisse ça au moins une fois. Qu'il voit ce que ça faisait que d'être accepté tel qu'on était. Surtout que sa famille n'allait pas le traiter avec tous les honneurs de son rang de star et ça risquait de changer l'androgyne. Il serait juste Bill. Quelqu'un de normal. Cela ne pourrait que lui faire du bien, c'était certain.

Le reste de la journée se passa normalement. Ils restèrent affalés sur le canapé à regarder des films, Tom leur ayant fait à manger puis la fin de l'après-midi arriva enfin. Ils devaient donc rejoindre les autres au studio et de là ils repartaient sur les routes. Bill était fébrile. Il avait hâte de retourner sur scène. Une nouvelle fois, le brun donna ses clés e voiture à son assistant et ils descendirent au parking, prêts à repartir. Tom s'installa au volant et attendit que le chanteur soit prêt pour démarrer. Comme la veille, les paparazzis étaient là. Encore. Tom soupira. Il en avait marre de les voir là surtout qu'il se doutait que pas mal de rumeurs couraient sur le chanteur depuis que tout le monde savait pour son hospitalisation.

Déchéance d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant