Partie 24

1.1K 85 6
                                    

Deux semaines étaient passées. Bill n'avait pas parlé de sa sœur ou de sa famille avec Tom. Il était resté fidèle à lui-même, froid, distant et diva au possible. Mais Tom ne disait rien. Le jour de l'opération était arrivé. Avec son emploi du temps, Bill ne pouvait pas se permettre de perdre du temps. Le lendemain du départ de Loreleï, Bill avait fait quelques tests. Et vu que la semaine suivante, le groupe avait presque une semaine de battement entre deux concerts, Bill aurait de quoi se remettre de son don de moelle osseuse. De plus il devait obligatoirement passer 48 heures à l'hôpital pour récupérer. Ce n'était pas rien. Il voulait être sûr que l'a greffe fonctionne. Alors il avait opté pour le prélèvement directement dans les os du bassin. Tom ne tenait donc pas rigueur du caractère épouvantable du chanteur. Après tout, c'était normal, il avait peur pour l'opération et pour sa sœur. Il attendait tranquillement que Bill termine son sac pour entrer à l'hôpital.

- Et où est ce foutu maquillage ! Putain mais elle l'a mis où Nathalie encore !

- Bill... On ne va à l'hôpital que pour deux jours à peine... Tu n'as pas besoin de tout ça... Vraiment.

- Ils seront là, les journalistes. Ils sont toujours là. Ils vont me voir entrer et sortir de cet hôpital et là tout le monde saura. Quitte à me faire traiter de je ne sais quoi encore, autant que je sois présentable.

Tom soupira mais ne rajouta rien. Bill était le patron après tout. Même s'il trouvait ça exagéré de devoir prendre deux grands sacs remplis de fringues alors qu'il n'allait passer que deux jours à l'hôpital. Il remarqua alors les mains légèrement tremblantes de l'androgyne et se rapprocha pour attraper son sac.

- Je vais le porter. Allez on y va, le taxi nous attend...

Bill ne répondit rien et se contenta de poser ses lunettes de soleil sur son nez après avoir ajusté son bonnet. C'était parti. Un garde du corps les accompagnait. Ceux-ci ferait un tour de garde au fur et à mesure des deux jours tandis que Tom avait accepté d'accompagner Bill et de rester avec lui dans sa chambre tout au long de son séjour. Bien évidemment, des fans étaient là à la sortie de l'hôtel mais Bill ne leur accorda même pas un regard. Déjà qu'habituellement il ne le faisait pas, alors là, avec le stress, cela risquait encore moins d'arriver. Ils montèrent dans le taxi et prirent la direction de l'hôpital. Le trajet se fit dans un silence quasi religieux et fut bien trop court pour Bill qui appréhendait plus que jamais. Tom le présenta à l'accueil et on lui indiqua le chemin à prendre pour aller dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, Tom s'occupa des affaires de l'androgyne qui semblait totalement ailleurs. Il s'était assis sur son lit et attendait que ça se passe. Une infirmière lui apporta alors ce qu'il fallait, n'oubliant pas de demander à Bill s'il était à jeun. Bien évidemment qu'il l'était. De toute façon, il mangeait déjà peu habituellement alors là, avec la peur de l'opération, il n'aurait certainement pas mangé quoi que ce soit. Seulement une fois l'infirmière partie, le caprice de la star se fit entendre.

- Parce-qu'en plus ils croient que j'vais foutre leur blouse à la con là ?

- C'est la tenue règlementaire. Y en a pas une de Dior hein.

- Ouais ben c'est moche.

Tom eut un petit rire alors que Bill se dirigeait vers la salle de bain pour se changer. Il ne mit pas longtemps et revint pour se coucher dans son lit, la blouse mise et en boxer. Tom avait donc tout préparé de son côté, rangeant les affaires du brun. Il s'installa sur un fauteuil de la chambre et s'occupa avec son téléphone portable, prévenant David que tout se passait bien pour le moment. Le chirurgien passa les voir, indiquant que l'opération était proche et expliquant ainsi à Bill ce qu'il allait se passer. Tom écoutait attentivement et jetait quelques coups d'œil au chanteur qui ne laissait rien paraitre sur son visage une nouvelle fois. Mais le dreadeux savait parfaitement qu'il était mort de trouille à l'intérieur. Pour sa sœur. Une fois le chirurgien parti, ils passèrent le temps restant dans le silence le plus total, s'occupant chacun de leur côté. Tom ne voulait pas forcer le chanteur à parler. Il le sentait mal. Deux internes vinrent alors chercher Bill. Aussitôt, l'androgyne planta son regard dans celui du blond qui se leva et se rapprocha de lui.

Déchéance d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant