Au bout de quelques minutes, Bill se contenta de poser sa tête sur l'épaule du dreadeux. Tom fut surpris par un tel geste mais il apprécia qu'il vienne de Bill. Le changement était assez radical par rapport à la première fois où il l'avait rencontré. Alors doucement, délicatement, il entoura la taille de la star de son bras pour le garder tout contre lui.
- Ta famille est vraiment géniale. C'est normal qu'elle te manque autant quand tu travailles...
- J'avoue... Mais j'ai choisi mon boulot donc j'assume la distance.
- Tom... Tu veux bien m'accompagner dans ma famille ?
La demande claqua, d'un coup, sans que Tom ne l'ait vue venir. Pour ne pas s'y attendre il ne s'y attendait vraiment pas.
- T'es... Sûr de toi ?
- Non... Mais il faut bien que je passe par là. J'ai besoin de ma famille dans ma vie. Et si mon père ne veut pas de moi, j'aurai toujours ma mère et ma sœur.
Tom était content que Bill le reconnaisse. Le dreadeux savait qu'il en avait plus de besoin. Il devait pouvoir appeler sa sœur quand il le souhaitait et passer du temps avec celle-ci et sa mère. Cela le ferait souffler et retrouver un univers simple, loin de la pression qu'apportait sa célébrité. Tom ne se rendit pas compte tout de suite qu'il n'avait toujours rien répondu. Le visage de Bill se releva pour l'observer.
- Tu ne veux pas ?
- Hein ? Ah oh si si. Bien sûr que oui il n'y a aucun souci. Je t'accompagnerai. Tu veux y aller quand ?
- Dans quatre jours. On ne passe pas loin de leur ville alors... Oui, dans quatre jours.
- Oh, ok. Tu préviens Loreleï ?
- Non. J'veux lui faire une surprise. A elle et à ma mère et puis... Mon père et bien on verra...
Bill ne le montrait pas mais il mourrait de trouille à l'idée de revoir son père. Depuis le temps qu'il était parti pour sa carrière, il ne l'avait eut au téléphone qu'une seule fois. Il espérait juste pouvoir lui tenir tête sans pleurer devant lui car Bill était fier de sa carrière et sa préférence pour les garçons ne devraient pas être un critère de réussite. L'androgyne reposa sa tête contre l'épaule de son assistant et Tom resserra son bras autour de la taille du brun. Ils restèrent ainsi un bon petit moment puis l'heure vint pour eux de partir. Bill remercia chaleureusement les parents de Tom et prit Lena dans ses bras, la remerciant au creux de l'oreille pour ce qu'elle lui avait dit. Elle lui dit que si jamais il avait besoin de parler pour ces poignets, ses cicatrices ou autre chose, il pouvait toujours l'appeler ou en parler librement à Tom. Il la gratifia d'un sourire. Un sourire sincère comme il n'en avait plus fait pour quelqu'un depuis bien longtemps. Juste avant de la quitter pour de bon, il attrapa le téléphone de la jeune fille et les prit tous les deux en photos pour qu'elle puisse montrer à tout le monde au lycée que cette rencontre était plus que vraie. Tom dit au revoir à sa famille puis ils partirent retrouver tout le groupe et le staff à l'hôtel. Le lendemain ils repartaient sur les routes.
En arrivant, le groupe était en compagnie de David dans le petit salon de l'étage où ils étaient. Quand Bill passa, aucun mot ne fut prononcé. C'était habituel. Tom les rejoignit et s'installa avec eux, se servant un verre de Coca bien frais. Il voyait tous les regards sur lui et haussa un sourcil.
- Quoi ? Vous voulez un résumé c'est ça ?
Vu les regards avides d'en savoir plus, c'était bel et bien le cas. Il en leva les yeux au ciel, un léger sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Déchéance d'une star
FanfictionTom est l'assistant personnel du non moins célèbre Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel, groupe qui fait un tabac lors de leur tournée en Europe. Sauf que Bill est un être imbu de sa personne qui n'hésite pas à appeler Tom pour tout et n'importe qu...