Chapitre 37

1.4K 88 7
                                    

David n'en croyait pas ses oreilles. Il resta totalement interdit devant ce que venait de lui dire le dreadeux.


- Attends, t'es sûr de toi là ?

- Oui. Je ne vois pas quoi faire de plus. J'ai essayé avec Bill. J'ai vraiment essayé. Mais je n'ai pas été capable de l'aider. Je n'ai pas réussi. Il a failli mourir et...

- Tu l'as beaucoup plus aidé que tu ne le penses. Tu l'as sauvé Tom.

- Non. J'ai failli, une fois. Je pourrai recommencer.

David allait répondre mais se retint. Il voyait parfaitement ce que ressentait le dreadeux. Il le sentait.

- Tom, tu l'aimes hein ?

Le regard du blond se détourna et il se mordit la lèvre inférieure. C'était impossible de le cacher. De toute façon, tout le monde devait l'avoir remarqué.

- Tom...

- Je ne peux pas continuer à travailler pour la personne dont je suis amoureux. Surtout si je ne suis pas capable de totalement prendre soin d'elle.

David soupira. Il ne savait pas du tout comment Bill allait prendre la nouvelle. Mal, sans aucune doute. Il n'y avait que Tom qui pouvait le faire aller mieux.

- Très bien. Histoire qu'il se remette au mieux, on ne lui dit rien. Tu partiras après la soirée organisée pour la fin de la tournée. Cela sera considéré comme la fin de ton contrat.

Tom acquiesça d'un signe de tête. Cela allait être difficile de faire comme si de rien n'était avec Bill jusqu'à la fin de la semaine suivante. Mais il le ferait, pour que Bill aille mieux. Mais ça lui serrait le cœur d'avance de devoir quitter le brun. Seulement il ne voyait aucune autre solution. Il ne pouvait pas continuer ainsi. Peut-être que Bill recommencerait une connerie dans le genre. Le brun était trop instable. Tom avait tenté de faire son maximum avec lui mais avait échoué avec cette overdose.

- Je me charge d'en parler au groupe et je ferai en sorte qu'ils ne disent rien à Bill. Mais... Tu vas vraiment nous manquer. A tout le monde.

Tom détourna à nouveau le regard, sentant ses yeux le brûler. Tout le monde allait également lui manquer. C'était comme s'il se séparait de sa seconde famille...

[ ... ]La semaine était passée et Tom s'était montré présent pour Bill, allant le voir à l'hôpital dès qu'il le pouvait, restant proche de lui sans trop l'être non plus. Il ne voulait plus se montrer trop proche de lui sinon lui aussi allait avoir du mal à partir. Il travaillait toujours autant. Il se donnerait à fond dans son boulot jusqu'à la fin. Même si, à côté, il avait déjà une autre proposition de job. Il n'y avait que David qui était au courant, et sa famille. Le dreadeux profitait vraiment de ses derniers moments en compagnie du groupe et du staff. Il voulait en savourer chaque instant. Et il le faisait. Bill était sorti quelques jours après son overdose et se remettait toujours au mieux de ce qu'il s'était passé. Il se reposait un maximum pour pouvoir sortir lors de cette fameuse soirée.


La presse était derrière lui à tout moment. Le staff n'avait pas menti. On avait dit que Bill avait fait une overdose. Le chateur avait voulu dire la vérité à ce sujet. Il avait fait une horrible connerie et devait le payer d'une certaine manière. Alors en attendant, Tom venait lui rendre visite dans son appartement, voir passait ses journées et ses nuits en sa compagnie. Il restait son plus grand soutient.

Déchéance d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant