Il plaqua sa bouche contre celle de son amant et leurs mains dérivèrent un peu partout sur le corps de l'autre. La main de Bill se glissa directement dans le pantalon du dreadeux, le massant par-dessus son boxer. Tom plaqua un peu plus le corps de son amant contre le mur, frottant son bassin au sien. Bill défit fébrilement la ceinture du blond pour avoir un meilleur accès mais Tom se pencha légèrement pour attraper l'androgyne sous les cuisses et le soulever. Bill entoura aussitôt les hanches du tressé, les serrant au maximum alors que ses bras se nouèrent autour de son cou. Et le dreadeux les menèrent tous les deux jusqu'à la chambre.
Bill mordillait et léchait le menton du dreadeux alors qu'il se faisait entrainer dans la pièce qui allait être témoin de leurs ébats. Tom butta légèrement contre le lit et fit s'allonger le brun sous lui. Leurs bouches se cherchaient, se trouvaient par moment pour ensuite embrasser la peau offerte à la moindre occasion. Tom surplombait le corps du chanteur alors que ce dernier tentait de le maintenir au maximum contre lui, une jambe toujours enroulée autour des hanches du dreadeux. Les vêtements furent rapidement une histoire ancienne, étalés à même le sol de la chambre, ne leur restant que leurs boxers. Ils avaient besoin de sentir la peau nue de l'autre. Les ongles du chanteur s'enfonçaient dans le dos, les flancs du blond qui en gémissait alors qu'il s'occupait du cou de l'androgyne.
- Tomi..., murmura le chanteur.
Tom stoppa aussitôt ce qu'il faisait pour placer son visage face au sien.
- Redis-le...
Bill sourit et sa main vint tendrement se poser contre la joue de son amant.
- Tomi... J'pensais pas que tu aimerais autant ce surnom.
- C'est surtout la façon dont tu le dis. C'est si...
- Sincère ?
- Mignon.
- J'suis pas mignon, bouda faussement le chanteur.
- Là si. Maintenant on va passer au côté sexy.
Et joignant le geste à la parole, les lèvres de Tom descendirent jusqu'à la clavicule de Bill, en mordillant l'os qui ressortait légèrement. Bill réagit tout de suite en se cambrant contre ce corps qui l'excitait tellement. Bill était habitué à du sexe assez violent. Il ne connaissait plus la douceur. De toute façon, il ne demandait aucune douceur. Dans ces moments-là, il faisait tout pour oublier la façon dont Lukas avait pu le toucher. Il faisait en sorte d'avoir mal que ça soit rapide mais qu'il y prenne un peu de plaisir. A cet instant, Bill se montrait légèrement impatient mais Tom allait lui apprendre à nouveau. Il voulait lui réapprendre à apprécier cet échange. Alors il prenait tout son temps, découvrant le corps de son amant. Il fallait qu'ils en profitent tous les deux au maximum. La bouche du plus jeune parcourait le torse de la star, lui arrachant quelques frissons là où son piercing au labret pouvait passer. Sa langue laissait un sillon de salive chaude.
Tom vint mordiller les tétons durcis sous l'excitation du brun qui couinait dès que le plaisir se faisait un peu trop ressentir. Ses doigts manucurés s'accrochaient aux draps. Il tentait d'apprécier. Et il appréciait. Tout était décuplé avec Tom, les sensations, les caresses, les sentiments. La bouche du dreadeux descendait toujours de plus en plus bas, arrivant jusqu'au ventre de Bill, jouant un instant avec son nombril avant de venir retracer son tatouage en forme d'étoile de sa langue. Bill se cambra, creusant légèrement son dos. Tom appréciait la vue qu'il avait. Et il avait envie d'en voir plus. Ses doigts jouaient avec la limite du boxer du brun. Ils finirent par le lui retirer, les mains du blond frôlant, caressant la peau de ses jambes au passage. Bill se laissait totalement faire. Il faisait de nouveau confiance à quelqu'un sentimentalement parlant. Et c'était beaucoup pour lui. Mais en voyant les yeux de Tom, il savait qu'il ne faisait pas d'erreur. Tom avait également retiré son sous-vêtement et avant qu'il ne puisse se rallonger, Bill s'était redressé venant s'asseoir sur les cuisses de son amant, ses bras autour de son cou, plongeant son regard dans le sien.
VOUS LISEZ
Déchéance d'une star
Fiksi PenggemarTom est l'assistant personnel du non moins célèbre Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel, groupe qui fait un tabac lors de leur tournée en Europe. Sauf que Bill est un être imbu de sa personne qui n'hésite pas à appeler Tom pour tout et n'importe qu...