Partie 30

1.1K 91 5
                                    

 Le jour où Tom allait voir sa famille était enfin arrivé. Il était intenable. On aurait dit une vraie pile électrique ce qui agaçait fortement Bill qui se maquillait dans la chambre de son hôtel.

- Putain Tom calme ta joie là ! J'arrive pas à me maquiller !

Le dit Tom fit bien évidemment son apparition dans la chambre, rejoignant l'androgyne dans la salle de bain.

- Quoi ? T'es pas encore prêt ? Mais Biiiiill on va simplement voir ma famille. Ils s'en foutent si t'es maquillé avec du Dior ou avec rien du tout là !

Le chanteur stoppa son geste et tourna son visage vers le dreadeux, l'air blasé. Il n'avait qu'un œil de parfaitement maquillé. Tom se pinça les lèvres.

- Ouais ok, là il vaut mieux que tu termines en effet.

Bill leva les yeux au ciel et reporta son attention sur son reflet pour terminer ce qu'il avait commencé. Autant il aimait bien Tom autant parfois il l'agaçait fortement. Mais un léger sourire se dessina sur ses lèvres en voyant qu'il avait une nouvelle fois gagné. Enfin, il préférait croire qu'il avait gagné. Il finit de se préparer le plus tranquillement du monde. Pas qu'il ne voulait pas y aller. En fait, si dans un sens. Il avait surtout peur de comment cela pourrait se passer. C'était la famille d'un autre mais ça faisait un bon moment que le chanteur n'avait pas eut affaire à d'autres personnes que ceux du show-biz.

Bill et Tom sortirent par l'arrière de l'hôtel pour ne pas être dérangés et montèrent dans le vanne qui allait les mener à la famille du blond. Tom continuait de limite sautiller sur place. Mais la star ne dit plus rien. Après tout, c'était normal pour quelqu'un d'avoir hâte de voir sa famille. Tout le monde n'était pas comme lui. Même si, au fond de lui, Bill était certain qu'il réagirait de la même manière pour voir Loreleï.

- On est arrivés !

La voix de Tom fit sursauter l'androgyne qui était perdu dans ses pensées. Il ne s'attendait pas à arriver aussi vite ou bien, il pensait vraiment que cela serait plus loin. Il détacha sa ceinture alors que le dreadeux avait déjà bondi hors du vanne pour courir dans l'allée de la petite maison et accueillir sa sœur qui lui sauta dans les bras. Bill finit par enfin sortir du vanne et se rapprocha lentement, ne voulant pas gâcher ces retrouvailles et ne se sentant pas du tout à l'aise. Tom quand à lui, ne voulait vraiment plus lâcher Lena. Elle lui avait bien trop manqué et la dernière fois qu'ils s'étaient vus, cela avait été bien trop court. Le frère et la sœur finirent par se détacher et d'un coup d'œil, Tom invita Bill à se rapprocher.

- Alors Bill, j'te présente ma sœur Lena. Lena voici...

- Oh mon Dieu comment j'suis juste trop fan de toi !

Bill écarquilla les yeux en la voyant sautiller sur placer. Tom. Mais en fille. Ils étaient exactement pareils quand ils s'y mettaient ces deux-là.

- Lena, tu vas lui faire peur.

- Tu travailles pour lui. S'il n'a pas peur de toi avec moi il est immunisé c'est bon.

Tom en leva les yeux au ciel et Bill retint un petit rire. Alors comme ça, Lena était sûrement la seule personne qui pouvait faire fermer sa bouche à Tom hein ? Intéressant. L'androgyne se pencha et déposa un baiser sur la joue de la jeune fille qui en rougit légèrement et ils finirent par se diriger vers la maison. Tom en profita pour glisser deux mots à Bill.

- Au moins, tu as trouvé comment la faire taire.

- Pas difficile. C'est pareil que pour toi.

Déchéance d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant