Partie 25

1.1K 87 9
                                    

- Vous pouvez donc rentrer chez vous. Je n'y vois aucune objection. Encore merci pour ce geste. Nous vous tiendrons au courant pour votre sœur.

Bill se contenta d'hocher la tête alors que le médecin lui donnait les dernières instructions. Il ne laissait toujours rien paraitre.

- Nous vous donnerons des nouvelles de votre sœur d'ici deux jours.

Voilà pourquoi il ne montrait rien du tout. Peut-être que, pour que Bill aille bien, il fallait que ça aille également pour sa sœur. C'était ça le plus important à ses yeux. Tom, quand à lui, était en train de ramasser les dernières affaires de la diva. Le médecin finit par sortir de la chambre et Bill soupira.

- Vivement que j'sorte d'ici putain.

- Tu n'es resté ici que deux jours.

- Deux jours de trop oui.

- Et ça y est, la diva est vraiment de retour !

En réponse, le dreadeux se prit un oreiller en pleine tête. Il ne fit que rire alors que Bill croisait les bras. Ils étaient restés là deux jours mais cela les avait rapprochés. Au moins, de temps en temps, Bill se montrait plus sympa. Bien que quelques démons restaient présents dans sa vie. Mais Tom se dit qu'il finirait par totalement s'ouvrir à lui. Le blond avait dormi les deux nuits dans le même lit que Bill, contre lui. Et le chanteur s'était presque complètement assagi. Il ne se lâchait pas totalement avec Tom mais cela avançait. Le dreadeux espérait simplement que cela ne disparaisse pas. Il se demandait combien de temps cela allait durer. Mais pour l'instant, il en profitait. Il ramassa l'oreiller et vint le reposer sur le lit où Bill était assis en tailleurs.

- On peut y aller, tout est ramassé.

- Fond de teint ?

- Pris.

- Mascara ?

- Pris.

- Fard à...

- Bill ! C'est bon là, j'ai vérifié au moins trois fois alors maintenant on peut y aller.

- Hey ne me presse pas hein. Je suis convalescent.

- Oh pauvre petit. Ce n'est pas toi qui était pressé de sortir il y a quoi... Cinq minutes ?

Bill fixa Tom et lui fit un superbe 'Fuck' avant de finalement se lever. Tom en leva les yeux au ciel et sourit légèrement avant d'attraper les sacs du chanteur et de prendre la direction de la sortie. Le blond dit au revoir aux quelques infirmières du service qu'ils croisèrent et Bill se figea.

- Bill ? Ça ne va pas ?

Tom suivit alors son regard et put voir un nombre assez conséquent de paparazzis. Le dreadeux soupira.

- Allez viens, plus vite on sera sortis, plus vite on sera chez toi. Et puis, tu t'es pas fait beau pour rien. Tu passeras bien sur les photos.

- C'est juste pour faire oublier celle qu'ils ont réussi à prendre dans ma chambre.

En effet, cette photo avait vraiment blessé l'androgyne. Il se remettait de son opération et on arrivait quand même à violer sa vie privée. Son assistant lui avait donc demandé pourquoi il ne l'avait pas laissé aller chercher la photo en question en piquant la carte mémoire. Bill lui avait tout simplement répondu qu'il ne voulait pas qu'il s'attire des ennuis.

Déchéance d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant