Cela faisait une heure que Tom était réveillé. Il était parti prendre sa douche dans sa chambre, laissant Bill dormir un maximum. Ils n'avaient rien d'ici le concert du surlendemain soir. Et ils partaient en milieu d'après-midi pour se diriger vers la nouvelle ville. Le dreadeux avait pris un peu de temps sous sa douche, sous l'eau chaude, réfléchissant à tout ce qui s'était passé la veille. Comment Bill pouvait-il se laisser aller à ce point ? Se laisser limite dépérir ? Il ne comprenait pas pourquoi il faisait une chose pareille alors qu'il s'était lui-même fourré dans une telle situation. Il repoussait tout le monde, avait un comportement exécrable avec son entourage et un comportement de vraie pétasse pour allumer le moindre mec quand il voulait baiser. Non vraiment, Tom devait en discuter avec lui, le plus vite possible, à son réveil. Le blond était finalement sorti de sa douche, s'était habillé et avait fini par retourner dans la chambre de la star pour s'allonger sur l'un des côtés du lit. Il était en train de répondre aux nombreux messages qu'il avait reçus.
Le seul bruit que l'on pouvait entendre était les doigts de Tom tapotant son téléphone portable. Une fois que le silence retombait, il entendait simplement la respiration calme et lente de l'androgyne. Tom tourna son profil vers le corps endormi du brun et l'observa quelques instants. Son maquillage était quelque peu étalé autour de ses yeux et c'était assez amusant en fin de compte. Son visage semblait serein alors qu'il dormait profondément. Rien à voir avec ce qu'il pouvait montrer habituellement. Là, Tom le trouvait mignon. Il le vit froncer les sourcils avant de se détendre à nouveau pour continuer de dormir. Mais à quoi pouvait-il bien rêver ? Cela n'avait l'air de rien de très plaisant vu la nouvelle larme qui courait sur sa tempe. Tom laissa son doigt effleurer la peau de son boss pour essuyer cette larme solitaire. Tom en était sûr et certain, Bill ne pouvait pas être ce mec ignoble et imbu de sa personne. En fait, il était beaucoup plus seul qu'il ne le laissait croire.
- Change... Vite..., murmura le blond alors qu'il se rallongeait convenablement.
Toujours ces mêmes questions au fond de l'assistant. Pourquoi. Pourquoi Bill était devenu comme ça ? Pourquoi refusait-il la moindre aide ? Pourquoi faisait-il comme s'il ne voulait plus aucun attachement ? Toutes ces questions trottaient dans son esprit et il n'avait aucune réponse. Cela avait vraiment de quoi l'énerver. Mais après tout, Bill lui disait de ne pas s'en mêler, de le laisser tranquille. Il devrait le faire. Oui, il devrait. Mais Tom ne le ferait pas. Il travaillait pour Bill. Même si son boss était un vrai connard autant l'avouer, il était tout de même attaché à lui et s'inquiétait pour lui, de son état. Personne ne comprenait pourquoi il pouvait réagir de la sorte. Mais c'était Tom. Il était comme ça. Il pensait toujours aux autres. Et là, Bill avait beau être un véritable con avec lui, le dreadeux s'inquiétait pour lui.
Le temps passa. Tom somnolait à moitié. Au moins, il se reposait un minimum. Il respirait calmement le parfum de Bill mêlé à l'odeur de cigarette et de cosmétique. Certains pouvaient ne pas plaire à grand monde mais Tom appréciait. C'était Bill. Toutes ces odeurs le représentaient totalement. C'était étrange d'apprécier l'odeur de quelqu'un de cette manière. Mais au moins, le blond arrivait à distinguer le chanteur des autres de cette manière. Il sentit alors l'androgyne bouger à côté de lui. Bill se réveillait enfin. Tom n'avait même pas fait attention à l'heure qu'il était. Peu importait en fait, tant que son portable ne sonnait pas, il n'était pas encore l'heure d'aller réveiller Bill. Il entendit grogner et les yeux encore charbonneux papillonnèrent pour finalement se poser sur Tom. Le brun en fronça les sourcils.
- Putain tu fous quoi là encore toi ?
VOUS LISEZ
Déchéance d'une star
FanficTom est l'assistant personnel du non moins célèbre Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel, groupe qui fait un tabac lors de leur tournée en Europe. Sauf que Bill est un être imbu de sa personne qui n'hésite pas à appeler Tom pour tout et n'importe qu...