Partie 14

1.1K 91 6
                                    

Il étouffa un gémissement de surprise mais ne se retira même pas. Leurs lèvres bougèrent lentement les unes contre les autres. Tom se crispa légèrement quand il sentit la langue de Bill lécher sa lèvre inférieure pour venir taquiner son piercing. Le dreadeux en entrouvrit les lèvres de surprise et Bill en profita pour y faufiler sa langue qui alla rejoindre celle de son homologue. Tom ne savait même pas comment il pouvait se laisser faire. L'ambiance qui s'était instaurée entre eux à cet instant sans doute. Le baiser se prolongea doucement. Pour une fois, rien n'était brusque. Juste de la douceur. Leurs langues dansaient langoureusement. Ils se sentaient bien, tous les deux à cet instant. C'était chaud, c'était bon. De plus, le piercing à la langue de Bill aidait à ce que ça soit meilleur. Tom finit par se détacher doucement mais garda son visage proche de celui du brun.


- Ne joues pas avec moi Bill.


- Encore... J'en veux... Han encore...


Le chanteur venait de donner un coup de bassin montrant ainsi son impatience et son envie d'aller plus loin. Mais Tom n'était certainement pas dupe. Bill le cherchait. Il se foutait de lui.


- Moi qui pensais que tu aurais fait un minimum d'efforts. Mais tu ne fais que te foutre de ma gueule.


- Tom putain allez !


- Pour ça, démerde-toi.


Cette fois-ci, le ton du blond était sec et froid. Hors de question que Bill profite de la situation pour qu'ils couchent ensembles. Il s'était redressé prêt à repartir mais Bill l'en empêchait en le retenant par les hanches.


- Tu ne vas quand même pas te barrer et me laisser comme ça .


- Bien sûr que si. Parce-que tu crois qu'un simple baiser va me donner envie de te prendre ? Je laisse ça aux mecs que tu croiseras en boite. Je te l'ai dit, je ne suis pas comme tout le monde. Le principal but de ma vie n'est pas de coucher avec le grand et célèbre Bill Kaulitz mais de le connaitre et de savoir ce qui le rend comme ça.


Sur ces derniers mots, Tom repoussa les mains de l'androgyne et se dégagea de son bassin pour se lever et repartir dans sa chambre. Avant qu'il ne referme la porte derrière lui, il se tourna vers Bill.


- Je ne lâcherai pas l'affaire. Au moins tu es prévenu. Et franchement, tu gâches tout.


Il ne prit même pas la peine d'attendre la réaction de Bill qu'il venait de refermer la porte. Il soupira contre celle-ci. Il n'en revenait pas d'avoir parlé de cette manière à son boss mais là il n'en pouvait plus. Le voir si naïf sur ce qui s'est passé la veille. Na pas vouloir reconnaitre ses erreurs. Il avait failli se faire violer, il fallait qu'il en ait conscience et qu'il arrête d'abuser de toutes ces merdes. Et surtout, Tom était déçu que Bill gâche toujours tout en ramenant chaque situation au sexe. Jamais le dreadeux n'aurait abusé de lui dans un état de faiblesse. Mais l'avoir vu aussi 'faible' quand il avait évoqué son ex... Non, là Bill n'avait pas joué, Tom en était plus que certain. Il avait vu le vrai Bill. Celui qui était blessé, qui souffrait. Et non cette façade qu'il s'était créée. En tout cas, il le laissa mariner dans son coin. Bill allait lui faire la gueule, il le savait. Mais peu lui importait en fin de compte. Il lui avait dit ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait face à tout ça. Maintenant, il ne lâcherait mais rien du tout. Et il se tiendrait à ça.

Déchéance d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant