Epilogue

108 4 2
                                    

Et maintenant...

Et demain ...

Que se passera-t-il pour notre Lion et notre Serpent ?

Que leur réserve le destin ?

Certains d'entre vous se pose la question, d'autre on déjà tout imaginé à leur tour et on fait leur propre suite à tous ceux-ci.

En tant que Narrateur de cette histoire je me dois de vous dire ce qui s'est passé, à vous par la suite d'en être satisfait ou de la remodeler à votre manière.

Après avoir passé deux mois à Sainte Mangouste, Drago et Hermione sont sorti et ils ont décidé de passer un peu de temps loin du monde magique, à l'écart de tout, là où la tranquillité règne en maître.

Pendant leur exil, ils purent mettre à plat leur situation. Se raconter tout ce qu'il avait vécu et endurer loin de l'autre. Mais ils devinrent plus unis que jamais, leur lien aussi résistant que les racines d'un chêne.

Malheureusement, leur retour à Londres quatre mois après leur départ, la justice les a rattrapés. En effet, même si Drago avait contribué à la chute du seigneur des Ténèbres, il fut aussi celui qui l'aida à accéder au pouvoir.

Il fut alors jugé pour ses faits.

Drago s'était demandé si un jour il sera enfin tranquille, loin de son passé honteux.

A son procès, rien n'allait dans le bon sens, tout le culpabilisé. Mais à la surprise de beaucoup des héros de guerre, d'anciens professeurs, mais aussi les deux élèves qu'il avait sauvés vinrent témoigner en sa faveur. Lui peignant le portrait d'un adolescent brisé et manipulé par son père, qui n'avait fait qu'obéir pour survivre. Mais qu'une fois libérer il avait fait preuve d'un grand courage, donnant à maintes reprises sa vie pour la cause.

Par la suite il fut alors proclamé non coupable, et classé dans la catégorie victime de la terreur.

En contre partit, il devait soit faire un métier dans le soi pour rembourser son passé, soit pourchasser les derniers disciples du seigneur noir et protéger les populations.

Il choisit la dernière option. Et en même temps qu'il repasse sa dernière année à Poudlard il commença son apprentissage en tant qu'Auror en même temps que Ron et Harry.

De leur côté Ginny et Pansy commençait à apprendre le métier de guérisseuse, pour ensuite accéder à celui de médecin à St Mangouste.

Enfin Hermione de son côté à poursuivi la lutte contre l'esclavage des elfes de maison, mais elle a aussi créé une association pour les orphelins de guerre, pour leur trouver une nouvelle famille. Elle faisait en parallèle des études de droit pour devenir avocate et défendre les plus faibles à sa manière.

5 ans Après la Guerre

Drago avait à présent 22 ans et Hermione 21 ans. Il vivait dans un appartement sur le chemin de traverse.

Le soleil commencé à traverser leur rideau et à venir caresser leur visage endormit en cette belle matinée. Rien ne pourrait les réveiller.

Hermione qui somnolait se replaça plus confortablement sur le torse de Drago.

Doucement elle ouvrit les yeux, et regarda son homme endormit. Car il faut le dire mais en 5 ans Drago avait non seulement pris en maturité, mais aussi physiquement. Son travail lui demandait une certaine forme à garder. Il avait donc des muscles plutôt bien muscler sans entrer dans le vulgaire.

Hermione aussi avait changé. Ses cheveux étaient toujours bouclés mais beaucoup moins qu'il y a 5 ans. De plus elle était devenue une vraie femme que ce soit dans sa maturité que dans son physique où elle était tout simplement à croquer, selon les dire de Drago.

Et si le serpent s'associer au lionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant