Chapitre 23 : La guerre est cruelle...

72 3 0
                                    

La bataille avait mené nos deux tourtereaux dans les jardins de Poudlard. Toujours unis dans le combat et s'aidant quand l'autre se trouer en danger, Drago et Hermione se battait comme des lions.

Cet avenir qu'ils avaient tant espéré et dont il rêver était à porter de main. Car la fin de cette foutue guerre était proche. Harry Potter et Lord Voldemort se battaient dans tout le château.

Néanmoins il fallait tenir bon car rien n'était encore gagné. Et chacun donnait du sien pour sa survit mais aussi pour l'issue de ce dernier combat.

Ce qui était beau à voir dans ce château, mais surtout du côté de l'ordre du Phoenix, c'est qu'il y avait un combat et une entraide unie au sein des différentes maisons, qu'importe d'où il venait, ou même le sang qui coulait dans leur veine. Sang-pure, sang mêlé et né moldu, réunit dans une seule et unique cause.

Mais au moment où je vous parle nous sommes aux côtés d'un Serpentard et d'une certaine Gryffondor, qui se battait contre un certain nombre de Mangemort. Drago toujours blessé au bras, la potion faisant de moins en moins effet, et la douleur faisait son apparition déconcentrant quelque peu le jeune homme.

- Endoloris ! Cria Hermione sur l'un des mangemort qui se torda aussitôt de douleur.

Puis elle l'envoya valser plus loin. Mais elle n'eut pas le temps de souffler qu'Elle se fît stuféfixer. Elle ne pouvait plus bouger et elle vit le mangemort se rapprocher d'elle. Et malgré qu'il avait son masque elle pouvait deviner son regard pervers au travers.

- Avada Kedavra ! Avait crié une voix masculine.

Le mangemort tomba raide au sol. Hermione put de nouveau bouger, malheureusement elle fut surprise et tomba en avant. Mais elle fut rattrapée au dernier moment par un bras muscler. Le silence régner autour d'eux.

Les magemorts qu'ils avaient combattus étaient soit mort soit très gravement blesser.

Le bras qui l'entourait, la remit délicatement sur ses pieds, puis il la fit tourner pour faire face au jeune blond, ses mèches collaient à son front par la transpiration.

Inconsciemment elle se rapprocha de lui et l'embrassa en entourant ses bras autour de son cou. Il accentua leur baiser.

Puis il plongea sa tête dans le cou de la jeune Gryffondor pour respirer son parfum et profiter de sa présence. Ils étaient tellement dans leur bulle qu'ils ne virent pas quelqu'un arriver dans le dos d'Hermione.

Un sort fusa dans leur direction.

Mais Drago pressentit que quelque chose n'allait pas. Alors il poussa Hermione sur l'herbe, mais il n'eut pas le temps d'esquiver le sort qui le toucha en plein abdomen.

Toujours debout, il regarda ou le sort l'avait blessé. Il eut juste le temps de voir le sang commencer à couler avant de s'effondrer au sol.

La douleur était atroce. Tellement horrible qu'il ne put retenir un cri de souffrance.

- Drago ! Cria Hermione en se levant d'un bon pour le rejoindre.

Elle appuya sur la plaie du jeune homme. Alors que l'ombre qui l'avait touché s'avança d'un pas lent vers eux. Alors que la jeune fille continuait de se débattre pour aider le jeune homme.

- Non ! NON ! Reste avec moi, allez tient bon je sais que tu peux le faire.

L'ombre se trouvait maintenant à seulement un mètre des deux adolescents.

- Pauvre sang de bourbe. Ne vois-tu pas que tu es impuissante ? Dit la voix.

Hermione eut un frisson en reconnaissant la voix de Lucius Malfoy. Quand elle tourna la tête vers ce dernier elle vit toute la folie qui émaner de son regard. Baguette en main, il fixait la scène qui se dévoilait à lui.

- Mais vois-tu, celui que je dois considérer comme mon « fils », m'a désobéi, trahit, mentit et il a sali le nom des Malfoy. Il mérite la mort, car ce n'est plus mon enfant. Dit Lucius avec une certaine froideur dans la voix.

Hermione continué de compresser la plaie de Drago, et elle suréleva la tête du jeune homme pour qu'il puisse mieux respirer. Le prince des Serpentard fixé son paternel avec rage. D'ailleurs, il tenait toujours ça baquette.

- Expelliarmus ! Souffla Drago en pointant sa baguette en direction de son père ?

Celui-ci n'y s'y attendant pas, il fut projeté à plusieurs mètres. Puis le jeune homme lâcha sa baguette endoloris et fatiguer.

Malheureusement pour eux Lucius Malfoy n'en avait pas fini avec eux.

Il repartit à l'assaut près à en finir.

- Endoloris ! Cria le père Malfoy.

- Protecto ! Hurla Hermione en même temps, en se levant laissant Drago essayant tant bien que mal de compresser sa blessure.

Les sorts s'entrechoquèrent, mais c'est celui de la jeune fille qui gagna. Elle réussit à le maintenir un bon moment pendant que le mangemort les assenait de sort plus puissant les uns que les autres.

Mais Hermione ne pouvait pas tenir éternellement. Alors que Lucius lancer un énième sort, celui d'Hermione céda et sa baguette vola.

Prise par un élan de courage elle se jeta sur lui et elle le frappa au visage. Le vieil homme fut surpris mais il ne se démonta pas car quand la jeune fille voulut réitérer son coup, il l'esquiva, lui fit une clé de bras jusqu'à entendre une épaule se disloquer. Hermione cria de douleur.

Puis il lui donna deux violents coups de poing dans le ventre lui coupant la respiration, avant de l'éjecter à côté de Drago qui résistait tant bien que mal pour ne pas sombrer.

Hermione avait mal. Elle avait sûrement une ou deux côtes de cassé, elle essayer de ne pas le lui montrer.

Lucius Malfoy ramassa sa baguette qui était tombé pendant son affrontement avec la Gryffondor.

- Je dois l'avouer (commença-t-il en s'essuyant la lèvre qui s'était mise à saigner.), que pour une sang-de-bourbe tu te bas plutôt bien. Mais il est l'heure pour ta race et mon infâme de fils de mourir. Conclut Lucius avec du sadisme dans la voix.

Il leva sa baguette. Hermione était désarmée. La seule qu'elle trouva à faire et de se rapprocher du mieux qu'elle pouvait de Drago, pour être à ses côtés quand ils rejoindront l'au-delà.

Mais au moment où il allait jeter le sort impardonnable, une lueur blanche éblouie tout le monde...

.........................................................................

Bonjour, Bonsoir à tous

Voici le 23ème chapitres, un peu plus long que le chapitre 22.De plus, je dois vous dire qu'il ne reste que deux chapitres. Et comme je l'ai dit la dernière fois, j'écrirai peut-être des bonus si je trouve le temps.

Sur ce, portez-vous bien, à la prochaine

Bonne journée / après-midi / soirée

Et si le serpent s'associer au lionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant