Alors que Drago c'était mit dans un coin de la salle sur demande pour ne pas attirer l'attention, Hermione avait rejoint sa meilleure amie qui discutait avec Fleure et Bill. Une fois arriver au niveau de Ginny, Hermione tapota sur l'épaule de cette dernière. La jeune Rousse se retourna un léger sourire aux lèvres.
- Je peux te parler un instant s'il te plaît ? Demanda Hermione avec un léger sourire pour son amie et pour le couple.
- Bien sûre.Répondit Ginny.
Le couple s'éclipsa laissant les deux jeunes filles discuter ensemble. Et après un bref silence à attendre que le couple soit assez éloigner pour ne pas entendre, Hermione pris le bras de son amie pour l'emmener dans un coin isoler.
- Alors ?Demanda Ginny impatiente de savoir de quoi voulait lui parler de son amie.
- Tu te rappelle en milieux d'année dernière, je t'avais dit ressentir un manque comme si une partie de moi avait était retirée. Et pendant les vacances et notre quête à la recherche des Horcrux se manque se faisait de plus en plus fort. Dit Hermione d'unetraite.
- Oui et je t'avait répondu que c'était sûrement dû à la guerre qui approcher. Mais aussi parce que tu avait oublietté tes parents pendants les vacances pour les protégés. Mais ou veut tu en venir ? Demanda Ginny qui commencer à être septique face à la réponse qui allait arriver.
- Et bien depuis que nous sommes allait chez Bill et Fleure, le vide que je ressentait c'est presque rebouché. Répondit Hermione.
- C'est peut être parce que tu as enfin eu un moment de répit dans cette guerre.
- C'est ce que j'ai pensé au début mais quand je partait de la maison ou que je m'éloigner de cette dernière, je ressentait de nouveau se vide dans tout mon cœur, comme si on me l'arrachait à chaque pas. Poursuivit Hermione en fronçant légèrement les sourcils.
Ginny limita avant de poser la question qui lui brûler la langue depuis sa dernière révélation.
- Et la comment tu te sent ?
Hermione sembla réfléchir, car elle avait le regard fixe. Elle respira profondément tout en fermant les yeux en se concentrant sur son souffle.Habituellement, quand elle ressent son vide elle à la gorge qui se noue et son estomac se serre pour ne laisser qu'en elle une coquille vide. Mais la rien de ses signes ne fit leurs apparitions. Elle r'ouvrit les yeux pour fixer sa meilleure amie avec un léger sourire au coins des lèvres.
- Je me sent bien, le vide n'est pas remplit mais il a partiellement disparut.Répondit-elle.
C'est à se moment là que dans l'esprit de Ginny le déclic se fit. Ce n'est pas la maison et ses atout qui combler le vide de son amie, mais quelque chose d'autre. Et si cette chose était quelqu'un en particulier. Elle pensa à son frère, mais elle écarta l'idée, car si sa avait était lui le vide aurait était combler depuis longtemps. Soudain elle se rappela que lors de leur 6ème année (et pour Ginny sa 5éme)Hermione se rendait plus souvent à la bibliothèque qu'à l'habitude. Elle se souvient aussi que quand elle voulait la rejoindre elle ne la trouver nul part.
Ou encore se jour où en se promenant dans le parc de Poudlard, alors que la neige tomber par gros flocons, elle avait vu Hermione embrasser un garçon plus grand qu'elle dont la cape était à l'intérieure vert. Et Hermione avait une écharpe verte et argent. Bien sûre elle n'avait dit à personne se qu'elle avait vu se jour là, même pas à la principale concernée (Hermione).
Mais maintenant tous sembler plus claire le vide qui se combler à la maison de son frère était bien provoquer par une personne, la même qui comble actuellement le vide. Se qui veut donc dire que se jour là le garçon qu'elle embrassait n'était autre que Malefoy, le Drago Malefoy...
VOUS LISEZ
Et si le serpent s'associer au lion
FanfictionNous sommes pendant la grande guerre, où les force des ténèbre diriger par lord Voldemort qui règne en maître sur le monde des sorciers. Harry, Ron et Hermione sont partit à la recherche des Horcrux pour détruire pour de bon le mage noir. Mais contr...