Dans le salon de la Chaumière aux Coquillages, Harry racontait a ses amis l'entrevue qu'il avait eu avec Ollivander, mais aussi celui qu'il a eue avec Gripsec.
- Donc si j'ai bien compris Harry, tu donne l'épée de Gryffondor à Gripsec. En échange de quoi il nous aide a entré dans Gringotts, pour récupérer un Horcrux qui se trouve dans le coffre de Bellatrix. Récapitulant Ron.
- C'est ça, et il faut pas trop que l'on tarde. Je propose que nous partons des maintenant. Dit Harry.
- Mais nous n'allons quand même pas nous présenter au comptoir de Gringotts et dire: " Bonjours nous voulons accéder au coffre de Bellatrix Lestrange, s'il vous plaît". Dit Ron.
- Est ce que tu réfléchit Ron des fois? Bien sûr que non on ne va rentré comme ça en demandant le coffre de Bellatrix, on se ferait arrêter. Harry doit avoir un plan. Même si j'ai peur de celui-ci.... Dit Hermione qui avait jeter un regard noir à Ron pour sa réflexion, et en jetant un regard interrogateur à Harry, par la suite.
- Bien sûre que j'ai un plan, Bill m'a dit qu'il avait du polynectar en réserver. Donc je me suis dit que l'on pourrait..... Mais Harry n'eut pas le temps de finir que Hermione se leva d'un bon.
- Tu veux que je prenne l'apparence de Bellatrix, et faire comme ci j'étais elle ?? S'énerva Hermione.
- Je sais que ça va être dure pour toi 'Mione, mais c'est la seul chose que je te demande. S'il te plaît? Supplia Harry.
Hermione regarder les flamme danser la cheminée avant de se tourner de nouveau vers ses amis.
- C'est vraiment parce que on doit trouver cette Horcrux et finir cette guerre. Dit-elle en regardant Harry.
- Merci Hermione, je te revaudrai cela un jour. Remercia Harry en prenant son amie dans ses bras, celle-ci lui rendis sont éteinte.
Il nous faut juste deux tenus de mangemort et ma cape d'invisibilité.Hermione et Ron se regardèrent et hochèrent simplement la tête pour approuvé.
Après avoir réunis ce dont il avait besoin, Hermione but le polynectar et mit sa tenu de mangemort. Ron c'était fais pousser la barbe et un peu les cheveux à l'aide d'un sort.
Puis ils se rendirent tout les trois rendez-vous sur la plage.
Il ne rester plus que Hermione dans la maison. Puis Hermione interpella Fleure qui lui mettait un peu plus les cheveux en bataille.- Fleure?
- Oui...
- Pourras tu me prévenir quand Drago se réveillera,s'il te plaît.
Fleur lui fit un petit sourire en coin avant de lui répondre.
- Pas de problème Hermione.
- Merci Fleure. Dit Hermione en prenant Fleure dans ses bras.
Puis Hermione dit au revoir à Bill, puis elle sortit rejoindre les autres sur la plage, là où ils transplanèrent à Gringotts.
⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡
Cela fait maintenant deux jours que le trio d'or et partit pour Gringotts trouver un nouvelle Horcrux. Dobby, lui, transplanait pour porter des nouvelle de l'armée de Dumbledore à Bill et Fleure.
Dans la Chaumière aux Coquillages le silence régnait toujours dans la chambre de Drago. Il était toujours vêtu de sa chemise taché de sang. Sa veste noire était sur une chaise non loin, où en dessous de celle-ci se trouver ses chaussure noir.
Quand soudain......- Hermione!!!!
Drago venait de se réveiller en sursaut, il s'était redresser sur ses avant-bras. Puis il se laissa retomber dans le lit, meurtrie par une douleure qui lui tirailler l'abdomen. Il repoussa les draps qui était sur lui, et il souleva délicatement sa chemise encore pleine de sang. Et il y découvrir une longue plaie recoussu.
Il ferma ses yeux et souffla un grand coup, avant de tenter de se lever du lit. Mais il eu un petit crie de douleur avant de retourner dans le lit. Le couteau de sa chère tante c'était planté dans l'un de ses abdominaux juste en dessous du poumons, d'où le fais qu'il ai un peut de mal a respirer.Puis après quelque minutes à rester contempler le plafond, il réussit à se redressant en faisant une petite grimace, en signe de l'effort qu'il fournissait. Une fois chose faites il s'assit au bord du lit. Il se leva tout doucement et se dirigeât avec difficulté vers une porte qui se trouver au fond de sa chambre.
Quand il l'ouvrir il tomba sur une petite salle de bain fonctionnelle. Il enleva avec difficulté ses vêtements. Puis il se laissa glisser dans la chaleur que la douche lui offrait. En partant dans ses penser, où il se repasser les dernièr évènements dans sa tête.Une fois avoir passer une demi-heure sous la douche il enroula une serviette autour de sa taille. Il avait mal partout à rester deux jours dans un lit sans bouger.
Il sortit de la salle de bain et se dirigea vers une armoire où il prit un tee-shirt beige et un jogging noir. Il enfila le tee-shirt en essayant de ne faire aucun geste brusque pour ne pas arracher ses fil. Puis il enfila le jogging.
Et il se dirigeât vers la porte , et il marcha dans le couloir, pour descendre l'escalier, une marche par une marche.
Arriver en bas il Vit Bill et Fleure qui était dans la cuisine entrain de prendre leurs petit-déjeuner.
Il fourra ses main dans ses poche.- Bonjour. Dit-il timidement à l'attention de Bill et Fleure qui ne l'avait pas vu.
- Ah, bonjour Drago. Viens déjeuner avec nous tu doit avoir faim. Lui dit Bill en lui tendant un verre avec de jus de citrouille.
Drago le pris et vint s'asseoir avec difficulté en face du couple. Le jeune homme se servit quelque tartine au beurre qu'il commença à manger.
- Comment te sens-tu se matin? Demanda Fleure en fixant Drago droit dans les yeux.
- J'ai l'impression que j'ai était frapper partout sur le corps. Et cette plaie est affreusement douloureuse. Répondit Drago en posant sa main sur son abdomen, et laissant une apparaître une grimace sur son visage.
- Tiens. Bill lui tendit une fiole avec un liquide bleu à l'intérieur. Sa fera passer la douleure, tu en mes deux gouttes tout les matins dans ton jus de citrouille. Cloncut-il-il.
Drago le remercia et mit deux gouttes dans sont jus de citrouille qu'il s'empressa de boire pour faire passer la douleure.
- Alors? Lui demanda Fleure en se penchant vers Drago.
- Je commence à en sentir les effet.
Fleure se leva d'un coup et attrapa une feuille et une plume, et commença à rédiger quelque phrases avant de le rouler, et le donner et à son Hiboux, qui s'envola.
- À qui as tu envoyer un message? Demanda Drago interrogateur.
- À Hermione. Répondit-elle en se tournant vers le jeune Serpentard.
- À...Her... Her...Mione...? Demanda t-il en en bégayant, étonner.
- Oui,elle m'a demander de lui dire quand tu serais réveiller. Alors je lui ai envoyer un message.
Drago resta sans voix, malgré qu'il soit enemis de toujours la Gryffondore avait demander de ses nouvelles. C'était une journée qui démarrer plutôt bien pour le vert et argent.
........................................................................
Voilà un Gros chapitre qui se finit avec plus de 1180 mot, j'espère qu'il vous plaira. Merci d'être beaucoup à lire cette fanfictions. N'oubliez pas de voter et de laissez un commentaire. Le prochain chapitre arrivera bientôt je l'espère. Sur se je vous laisse et vous souhaite de bonne vacance. Gros bisous à tous.😊😊😊😊😊😊😊😊
VOUS LISEZ
Et si le serpent s'associer au lion
FanfictionNous sommes pendant la grande guerre, où les force des ténèbre diriger par lord Voldemort qui règne en maître sur le monde des sorciers. Harry, Ron et Hermione sont partit à la recherche des Horcrux pour détruire pour de bon le mage noir. Mais contr...