Chapitre 17: La colère d'un Feudeymon

140 7 0
                                    

Draco avait fini d'aider le professeur Mac Gonagald et il avait décidéd'aller au 7éme étages. Il trouva Harry sur le chemin et lui proposa son aide, ce que le Gryffondor accepta.
Il n'était pas ami, mais il y avait une certaine entente, qui pourrait être bénéfique plus tard pour Draco s'il réussissait.
Ils arrivèrent devant la salle sur demande, où ils retrouvèrent Ron et Hermione qui arrivaient par le couloir fasse à eux.
Mais malheureusement pour eux, ils y avaient Goyle, Blaise et Pansy qui leur fonçaient eux aussi dessus. Ils rentrèrent alors en vitesse dans la salle qui était apparut fasse à eux. Des millions d'objet empiler les uns sur les autres.
Trois problème s'offrait à eux, le premier était qu'ildevait chercher le diadème dans tout ce bazar, c'était comme chercher une aiguille dans une meule de foin . Le deuxième était qu'ils n'avaient pas non plus beaucoup de temps devant eux, et enfin le dernier problème était qu'ils étaient pourchassés par trois Serpentards en furie.

Harry courait en compagnie de Drago poursuivit par Pansy. Puis le Serpentard eu une idée et il s'arrêta pour faire fasse à la jeunefille.

- Qu'est ce que tu fais Malefoy ? Demanda Harry en s'arrêtant lui aussi.

- Je vais la retenir, va chercher le diadème dépêche toi. Lui cria presque Drago sans lancer un seul regard à Harry.

Ce dernier obéit et repartit dans une course folle où il retrouva Hermione, alors que Ron se battait du mieux qu'il le pouvait contre Goyle. Et Harry chercha le diadème dans une montagne d'objet, pendant qu'Hermione protéger ses arrières en combattant Blaise.
Drago lui contrer toute les attaques de Pansy, qui lâchait toute sa colère sur le jeune homme.

- Pourquoi ? Pourquoi tu les as aidés ? Demanda Pansy qui était mitiger entre la colère et la tristesse.

- Tu ne pourrais pas comprendre, tu ne sais rien de moi. Je ne suis pas comme mon père. Répondit Drago froidement.

- Tu aurais était le bras droit du seigneur des ténèbres après ton père. Et après, tu aurais était le lord qui contrôle le monde, tu ne te rends pas compte, de ce que tu as laissé passer comme chance. Tu t'es mis du côté des perdants. Tu es devenu un traître, et tu seras jugé comme tel quand tout sera fini et je ne pourrai rien faire pour toi. Mais si tu reviens maintenant, il pourra encore te pardonner et te faire subir qu'une simple torture pour avoir désobéi. Conclu Pansy se calmant quelque peu, avec de l'espoir plein les yeux.

- Je préfère mourir de la main de ton maître en traître, que devivre en sous-fifre près de se serpent avide de pouvoir. Je ne veux pas vivre dans les ténèbres, mais dans la lumière d'un avenir remplit de joie et d'espoir. Tu dois penser que je fais honte à ma famille, mais tu te trompes je suis en train de la sauver d'un déshonneur qui aurait vu notre nom s'éteindre. Et même si mon père me renie, je n'en ai plus rien à faire, je serai fière de qui je suis devenu. Expliqua Drago toujours en contrant les sort dePansy.

Un petit silence s'installa, où Pansy sembler réfléchir. Puis elle baissa peu à peu ça baquette. Puis plongea son regard brillant dans celui de Drago.

- Et toi Pansy. Qui veux-tu réellement devenir ? Une jeune fille soumise, mariée de force à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Ou veux-tu être libre de choisir le métier que tu veux faire, la personne que tu veux aimer, sans que l'on te dicte tes choix ?Dit Drago en s'approchant lentement de Pansy.

Elle avait les yeux brillants de larme parce qu'elle savait que Drago avait raison. Elle allait répondre quand ils entendirent un rugissement provenant de derrière le jeune homme. Il se tourna et il vit des flammes surgirent dans leurs allées. « Un Feudeymon »chuchota Drago.

Et si le serpent s'associer au lionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant