Chapitre 4 : Surprise

226 16 1
                                    

Cela fait maintenant 5 minutes que le silence régnait dans la pièce. Quand soudain les portes à double battant, à l'autre bout de la pièce s'ouvrit dans un fracas. Un homme aux cheveux bruns longs en bataille, rentra dans la pièce avec deux autres hommes qui le suivaient. L'homme brun n'était autre que Fenrir Greyback accompagné de Scabior et d'un autre Rafleur. Chacun tenait un Rebelles.
Greyback tenait un jeune homme au cheveux noir et au visage totalement déformer, Scabior tenait un jeune homme roux. Et enfin le Rafleur tenait une jeune fille châtain au yeux noisette, qui avait la tête baissée en direction du sol.
Drago qui était pendant tout ce temps dos à la scène, entrain de parler à sa mère. Il se retourna, et regarda en détail chacun des Rebelles.
Mais ses yeux vinrent se posé sur la jeune fille, qu'il dévisagea du regard. Jusqu'au moment où il la reconnu enfin, il écarquilla en grand les yeux comme choqué. C'était Hermione Jean Granger. Il avait enfin une chance de les aidées, mais comment faire sans que son père ne le remarque. Il était perdu ne savant pas quoi faire. Soudain sa tante arriva en trombe dans la pièce.

- Que ce passe t-il ici?... Mais....Oh....Qui avons nous là? Demanda t-elle surprise.

- Justement c'est que nous allons très vite découvrir. Renchérit Narcisse à l'adresse de sa sœur.

Bellatrix vint se mettre à côté de celle-ci, tandis que Lucius s'approcha de son fils et il lui chuchota à l'oreille:

- Greyback pense que le brun est Harry Potter, tu pourrais le confirmer? Parce que si c'est lui, et que nous le livrons à Voldemort, tout, absolument tout nous sera pardonner.

Il se mit derrière Drago, et tout en lui tenant les épaules il le rapprocha du garçon brun et déformé. Il s'accroupit pour être en face de son visage.
Son visage était déformé mais il commencer à reprendre sa forme d'origine. Et Draco reconnu alors son ennemie de toujours Harry Potter, qui le regardait avec de la rage dans les yeux. Mais il ne dit rien et il continua de le dévisager.
Puis il fit un clin œil discret que seule Harry pouvait voir. Celui-ci n'en croyait pas ses yeux Draco Malefoy, son ennemie, venait de lui faire un clin d'œil.
Drago voulait absolument les aidées pour leur montraient qu'il n'était pas avec Voldemort.
Puis toujours en fixant Harry droit dans les yeux il murmura un sortilège,pour que personne ne l'entende.
Tout à coup une long cicatrice rosâtre vint camoufler sa cicatrice en forme d'éclaire. Puis Drago reprit son aire sérieux.

- Non ce n'est pas lui. Dit-il en se relevant et en se remettant à côté de sa mère.

........................................................................

Voilà c'est la fin de se 4eme chapitre, j'espère que l'histoire vous plaît. Vous pouvait laisser un commentaire.
J'ai écrit les deux chapitres suivant que je vous publierai demain sur se je vous souhaite une bonne nuit à tous.😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😉

Et si le serpent s'associer au lionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant