Chapitre 22 : Ensemble ?... Jusqu'à la fin...

90 5 0
                                    

Ils se dirigèrent à toute vitesse vers l'infirmerie. Sur le chemin, ils évitèrent tout type de sortilèges, mais en lancèrent quelques-uns pour se défendre.

Quand arrivèrent enfin, ils virent un sort de protection, mais aussi trois professeurs qui la protéger : Horace Slughorn, Pomona Chourave et Filius Flitwick.

Ils les laissèrent entrer. Drago déposa la jeune fille sur le premier lit qu'il vit, et Mme Pomfresh se précipita sur la troisième année pour lui promulguer les premiers soins et stopper l'hémorragie. Avant qu'elle ne s'endorme en sécurité.

Drago s'assit sur une chaise un peu plus loin et il enleva avec douceur son bandage de fortune pour voir l'étendu de la blessure.

Hermione de son côté rassuré la jeune troisième année.

- Est-ce qu'elle va s'en sortir ? Demanda-t-il.

- Madame Pomfresh s'en occupe, elle est en sécurité maintenant, vous n'avez plus rien à craindre. Lui dit Hermione en posant une main rassurante sur son épaule.

- Il faut que j'aille aider.

- Oui, mais tu peux aider ici, que ce soit Madame Pomfresh ou les professeurs pour protéger l'infirmerie. Lui expliqua Hermione.

Le garçon hocha la tête et alla rejoindre le professeur Chourave pour lui proposer son aide.

Puis Hermione alla rejoindre Drago avec du matériel médical et une trousse. Drago ne la vit pas arriver, trop occupait à regarder sa blessure et serrer les dents face à la douleur.

Elle s'assit face à lui et c'est à ce moment qu'il remarqua sa présence et qui se fixèrent un court instant. Puis Hermione lui tendit une petite fiole de potion contre la douleur. Drago en bu un peu et la douleur fut diviser par deux.

La jeune fille prit le bras du jeune homme délicatement, et elle entreprit de déchirer le reste de la manche pour pouvoir nettoyer correctement la plaie. Tout se fit dans un silence olympien. Une petite ride s'était dessiné sur le front d'Hermione ce qui montrait sa concentration.

- Hermione... Je suis vraiment désolé de t'avoir oubliétté... Mais je voulais seulement te protéger de lui. S'il t'était arrivé quelque chose, je n'aurais pas pu le surmonter. Dit Drago d'un ton doux.

- Et tu crois qu'il ne m'ait rien arrivée pendant tout ce temps. Ce que tu as fait n'a servi à rien. Dit Hermione toujours concentrer sur le bras de Drago.

- Ne dis pas ça... Tu sais très bien ce que je veux dire, je...

- NON ! Laisse-moi finir. Parce qu'en plus d'avoir failli mourir plus d'une dizaine de fois, j'étais aussi très seule, une coquille vide qui n'arrivait pas à se combler, un manque inconnu. J'ai été torturé par ta tante et j'aurais pu mourir... Si tu n'étais pas intervenu. Dit-elle en adoucissant sa voix sur la dernière phrase.

Drago baissa la tête honteuse, comprenant qu'elle avait raison.

- J'aimerais t'en vouloir, mais je n'y arrive pas et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque. Parce que tu m'as fis souffrir comme jamais j'ai pus souffrir...

- Si je t'ai fais souffrir pourquoi m'as-tu retenu tout à l'heure ? Au lieu de me laisser partir ? Demanda Drago légèrement énerver.

- Parce que je ne pouvais pas. Enfin te retrouver et te perdre de nouveau. Mourir à petit feu loin de toi. Dit Hermione sur le même ton que Drago.

Le jeune homme se ratatinait sur sa chaise, en baissant la tête. Alors qu'Hermione finaliser le bandage.

Puis elle redressa le menton du Serpentard, afin de plonger son regard dans celui du blondinet.

- Mais comme tu l'as si bien dit un jour, quelque chose nous relie, le destin ne cesse de nous réunir car...

- Nous sommes des âmes sœur... Compléta Drago en chuchotant une lueur d'espoir dans les yeux.

Ils sourirent tous les deux. Hermione posa sa main derrière la tête de Drago et elle colla son front au sien. Ils restèrent silencieux, les yeux fermés profitants de la présence de l'autre.

- Même si tu as fait des erreurs, je t'aime et je sais que tu sauras te faire pardonner. Dit Hermione.

- Attends ! Tu viens de dire que tu m'aimais ? Dit Drago avec étonnement.

Hermione ne répondit pas ne faisant que sourire un peu plus avec ses joues qui se mirent à rougir.

- Je t'aime. Répéta-elle en s'approchant un peu plus de lui

- Moi aussi, je t'aime. Chuchota Drago à quelques centimètres des lèvres d'Hermione.

Puis il se pencha légèrement pour frôler ses lèvres à celle d'Hermione. Avant de l'embrasser avec douceur.

Voilà le vrai baiser de leur retrouvaille, celui qu'ils avaient attendu tant de temps.

Quand ils se séparèrent enfin, Hermione se leva doucement toujours avec son sourire aux lèvres..

- Où vas-tu ? demanda Drago qui avait attrapé avec douceur sa main.

- La guerre n'est pas finie, ils ont encore besoin de moi. Dit-elle sur le même ton.

Drago se leva d'un coup.

- Je viens.

- Non, tu es blessé. Et tu as perdu beaucoup de sang en moins de 48 h. Tu dois rester pour te reposer.

Le jeune homme posa la main d'Hermione sur son cœur. Elle sentit son rythme à peu près régulier.

- Tu le sens ? Demanda-t-il.

Elle hocha la tête.

- Tant que je serrai prêt de toi mon, cœur battra. Alors laisse-moi te venir couvrir tes arrières. Je me reposerai après la guerre.

Hermione le jaugea du regard, avant de prendre sa main.

- Alors ? Qu'est-ce qu'on attende ? Demanda-t-elle.

Drago sourit. Ils jetèrent un dernier regard bienveillant aux élèves qui était présent en sécurité.

Puis ils sortirent de l'infirmerie, car la guerre n'était pas encore finie... 

................................................................................................................................................................

Bonjour, bonsoir à tous,

Comme prévu voici le chapitre 22. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à voter commenter. Et si vous voulez plus d'histoire venez sur mon compte Instagram "surnaturelsbook"

Bonne journée ou bonne soirée à tous.

Et si le serpent s'associer au lionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant