Poudlard
Milieu de la 6ème du trio d'or.En ce dimanche matin là, Hermione avait reçu un petit mot lors de sont petit déjeuner. Elle l'avait alors lu discrètement pour que personne ne lui pose trop de question.
"Rejoint moi dans la
Salle sur demande
Après le petit déjeuner.
Pense à moi et tu me trouveras...
Drago."Elle rougit face à ce message, elle releva la tête vers la table des Serpentard, et tomber sur un regard gris acier. Elle lui fit un large sourire et il lui rendit avant de se lever et de sortir de la salle et de se diriger vers le 7 ème étages. Hermione attendit un quart d'heures avant de le rejoindre.
- Je vais réviser dans la salle sur demande. Avait-elle dit à Ginny sa meilleure amie avant de se lever de sa chaise.
Celle-ci lui adressa un large sourire avant de la regarder sortir de la grande salle.
Hermione monta les marches quatres à quatres pour atteindre plus rapidement son lieux de rendez-vous. Elle arriva au 7ème tout essoufflé. Et pourtant la jeune lionne commença à faire les trois allez retour dans le couloir en pensant fort à lui. Enfin une porte en bois apparut, elle l'a poussa et pénétra à l'intérieur. Et les porte se refermèrent derrière elle. Devant elle se trouvait un salon avec un grand canapé et en face de celui-ci se trouver une grande cheminée, enfin sur sa droite se dresser une grande bibliothèque. Elle se dirigea vers celle-ci, et elle remarqua plusieurs livre quelle aimer lire, tel que les comtes de Grimm, mais aussi la célèbre histoire de Roméo et Juliette. Alors qu'elle continuer d'observer les différents livres que comprenez la bibliothèque, des mains vinrent encercler sa taille.
Elle retint un cri en sursautant, et elle se retourna d'un seul coup pour faire face au blondinet. Elle croisa les bras sur son torse et elle fronça les sourcils.- Tu m'as fais peur. Dit-elle d'un ton agacer.
- Je sais, c'était l'effet rechercher, et tu sais à quel point j'aime ta tête quand tu t'énerves. Dit Drago avec un large sourire.
- Mais se n'est pas dôle, tu sais très bien que.....
Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il pris possession de ses lèvres. Celle-ci fut prise au dépourvu, mais elle ne tarda pas à approfondir leurs baiser, en passant ses mains dans ses cheveux blond platine. Et celui-ci la rapprocha de lui. C'était un baiser doux et passionnel. Ils se séparèrent à bout de souffle.
- Et maintenant tu essayes de me faire taire. Dit la lionne en recroisant ses bras sur sa poitrine.
Le Serpentard leva les yeux au ciel en guise de réponse.
- Si je t'ai fais venir c'était pour te parler. Lança Drago en reprenant son sérieux.
- Qu'est ce qui ce passe, rien de grave j'espère ? Demanda la rouge et or inquiète.
Le vert argent l'amena sur le canapé où ils s'assirent l'un à côté de l'autre. Drago contempler les flammes, tandis que Hermione détaillé chaque trait de son visage, jusqu'à se perdre dans la profondeur de c'est yeux.
- Tu sais que j'ai était marqué?
- Oui tu me l'a dit en début d'année. Répondit-elle.
VOUS LISEZ
Et si le serpent s'associer au lion
FanfictionNous sommes pendant la grande guerre, où les force des ténèbre diriger par lord Voldemort qui règne en maître sur le monde des sorciers. Harry, Ron et Hermione sont partit à la recherche des Horcrux pour détruire pour de bon le mage noir. Mais contr...