Fleure avait reçu des nouvelles du trio d'or, ceux-ci avez trouver un moyen de s'introduire dans le célèbre château de sorcellerie. Et il y seront dans deux jours, et Bill et Fleure iront a Poudlard quand ils recevront un hibou de Harry. Mais il ne savait s'il devait emmener Malefoy avec eux. Mais le couple avait quand même prévenu Drago de leurs départ et ils leurs avait même proposer de venir avec eux. Le jeune homme avait répondu qu'il réfléchissait.
Parce qu'il appréhendait se moment, se retrouver face a elle et ses questions. Mais elle voudra surtout savoir pourquoi il les a sauver. En plus en revenant là bas il allait devoir affronter les regards inquisiteurs de tout ceux qui le considèrent comme un Mangemort et un lâche, et ça il ne sait pas s'il pourra le supporter. Surtout s'il doit combattre sa propre famille, car mine de rien même s'il était cruelle et sans cœur ça rester sa famille...
De plus depuis sont réveille se matin là sa marque des ténèbres le brûler, comme si un Mangemort ou le maître en personne l'appelait. Mais il ne voulait plus en entendre parler, il ne voulait plus rien avoir avec eux, même s'il savait qu'il pouvait y laisser sa vie. Mais il s'en fichait il voulait que cette douleur cesse.
Alors le soir venu, il s'enferma dans sa chambre et il attrapa le poignard de sa tante qui était toujours sur sa table de nuit. Il releva la manche de son bras droit où le tatouage se trouver. Il ferma les yeux et souffla un grand coup avant de repenser au moment où sont père l'avait obliger à porter la marque pour soit disant le protéger. Il sentit alors une sorte de courage l'envahir pour la deuxième fois depuis très longtemps. Il fit une première entaille au niveau de la tête de serpent. Le sang se mit à couler le long de son avant-bras, mais tellement la haine envers son père l'avait envahit qu'il ne ressentit aucune douleur. Alors il continua de ses entailles sur tout le long du serpent.Arriver au crane, il fit une longue et profonde croix. Mais à peine il eu finit de s'entailler le bras qu'il fut projeter contre le mur derrière lui. En atterrissant sur le sol il toussa, avant de se relever avec difficulté. Il fut de nouveau projeter sur le mur ou se trouver sont lit, et heureusement que celui-ci était là, sinon la chute aurai était plus douleurs. Il était allongée sur sont lit se sentant quand même de plus en plus mal. Le sang coulait de son bras, et en s'appuyant sur ses coude pour tenter de se redresser, il apperçu une tache rouge grandissante sur sont t-shirt bleue. Sa vu commença à se broullier, mais il fut soulever par magie de son lit,pour être une dernière fois projeter mais cette fois sur l'armoire. Il tomba au sol sur sont flan gauche, et sur le choc il avait sentit quelque chose se briser en lui. Et il sentit sa respiration devenir difficile. Il utilisa ses dernières force pour se mettre sur le dos et de regarder son avant-bras ensanglantée , et il vu une épaisse fumée noir sortir de celui-ci,comme une ombre démoniaque.
L'ombre noir sortit de son avant bras et se mit à hurler en prenant de l'altitude dans la chambre avant de poster son visage a quelque centimètre de celui du Serpentard mais deux silhouettes firent irruption dans la pièce. Malheureusement pour lui il ne vit rien d'autres, car il perdit connaissance sous la violence des chocs qu'il avis reçu.Malefoy était toujours inconscient dans la pièce en perdant beaucoup de sang. Pendant que Bill et Fleure tenter tant bien que mal a repousser cette étrange ombre. Une fois celle-ci vaincu Bill se précipita près du Serpentard pour le déplacer jusqu'à sont lit. Il souleva le t-shirt du blond, et vit a sont plus grand désespoir la plaie qui c'était réouverte et même agrandit. D'un "Accio", il attrapa tout le matériels nécessaire pour soigner le Serpentard, et avec l'aide de Fleure, il s'empressèrent de stopper l'hémorragie et de le recoudre. Mais le jeune homme avait quand même perdu beaucoup de sang . Et pendant que Fleure s'occuper de l'avant bras du jeune homme. Bill soigner sa tête qui c'était pris de violents chocs, qui lui a valut d'être aussi recousu juste au dessus du sourcils droit.
Une fois que Fleure eu finit de soigner son avant-bras elle envoya son patronus en forme de Ragondin prevenir d'urgence Hermione. Son patronus fit le tour de la pièce avant de sortir par la fenêtre de la chambre.
........................................................................
VOUS LISEZ
Et si le serpent s'associer au lion
FanfictionNous sommes pendant la grande guerre, où les force des ténèbre diriger par lord Voldemort qui règne en maître sur le monde des sorciers. Harry, Ron et Hermione sont partit à la recherche des Horcrux pour détruire pour de bon le mage noir. Mais contr...