Hermione arriva dans le bureau du directeur qui était vide. Elle trouva rapidement la pensive qui l'attendait sur un côté de la pièce. Elle regarda pendant quelque instant le flacon qui contenait les souvenirs de Drago.
Puis elle se décida à verser le contenu de se dernier dans la pensive avant d'y plonger la tête. Elle fut comme aspirer vers le font .Elle atterrit dans les toilettes des filles où il n'y avait personne. Mais elle entendit quelqu'un pleurer à chaude larmes près des lavabos. Alors elle se dirigea vers ses derniers ou elle tomba nez à nez avec elle. Mais une elle plus jeune de Deux ou trois ans pas plus. Ses longue boucle recouvrait son visage, alors que des larmes creusait des sillons dans ses joues, avant de venir s'écraser sur son uniforme. Elle ne se souvenait pas avoir pleurer ici et elle ne connaissait pas la raison non plus. Quoi qu'il en soit elle ne pouvait qu'observer. Puis la porte derrière elle s'ouvrit. Et elle se tourna brusquement pour voir de qui il s'agissait, et elle vit le visage de Drago Malefoy. Ce dernier avait les mains dans ses poches son regard d'acier qui commencer à pencher vers un bleu avec ses sourcils légèrement froncer en voyant la Hermione du souvenir. Il s'avança vers elle en passant à côté de la Hermione du future, et il s'assit à côté de la jeune femme toujours en pleurer. Cette dernière releva la tête et jeta un regard noire à Drago.
- Qu'est ce que tu veux Malefoy? Demanda Hermione du passé les yeux toujours plein de larmes.
Le concernée ne répondit pas, gardant son regard fixé face à lui. Il avait l'aire tourmenté et rongé par quelque chose qu'Hermione du future n'arriver pas à déceler.
- Tu viens pour te moquer de la petite sang de bourbe, miss je sais tout qui pleure à cause de son meilleure ami qui se met en danger pour rien. Ou parce qu'elle en a marre de se faire insulter par tes petits amis de Serpentard. Lâcha Hermione de nouvelle larmes naissante sous ses yeux.
- Ce ne sont pas mes amis. (Lâcha de façon neutre Drago) Ou du moins pas tous. A vrai dire seule Pansy, Blaise et Théo son mes vrai ami.
- Alors tu est la pour regarder dans un moment de faiblesse ton ennemis sang de bourbe. Demanda Hermione entre ses dents.
- Arrête de dire se mots Granger. Lâcha Drago qui commencer à perdre patience.
- Pourquoi ? C'est bien ce que tu penses . Dit Hermione en le fixant droit dans les yeux.
Drago ne dit rien mais il commencer à serrer les poings. Mais les paroles de la jeune femme lui faisait prendre conscience à quels points il avait était horrible et abjecte. Il se dégoutait lui même. Mais quelque choses lui avait ouvert les yeux il y a peut être plus de 6 mois de cela, et il s'en rendez compte maintenant. Il regarda Hermione du coin de l'œil qui l'a fixé toujours. Il se rendit compte à qu'elle point elle pouvait dégager tant de courage même dans les moments les plus dur comme cela.
- Ou peut être va tu racontais à ton père comment la sale impure c'est fait mal mener. Dit une nouvelle fois Hermione du passé.
Drago n'y tint plus et se leva. Il fit semblant de partir et il sentit Hermione se lever dans son dos comme si elle allait encore répliquer quelque chose à son égard. C'est à se moment là qu'il se tourna rapidement pour s'approcher d'elle rapidement. Et il vint la collé contre le mur, leurs corps étroitement proche.
- Arrête Granger! Cela fait un petit moment que j'ai arrêtais de croire à ses absurdités. J'ai changé et je veux me faire pardonner pour devenir meilleure. C'est pourquoi je m'excuse pour ses 3 années de torture verbale que je t'ai causé. Dit Drago les sourcils froncer mais la voix étonnamment calme.
- Et qu'est ce qui ta fait changer? demanda Hermione du passé le souffle court par la proximité avec le serpentard, les dernière larmes suivant les sillons des joues.
VOUS LISEZ
Et si le serpent s'associer au lion
FanfictionNous sommes pendant la grande guerre, où les force des ténèbre diriger par lord Voldemort qui règne en maître sur le monde des sorciers. Harry, Ron et Hermione sont partit à la recherche des Horcrux pour détruire pour de bon le mage noir. Mais contr...