Chapitre 20: Je te retrouve

122 7 3
                                    

Cela fait 10 minutes qu'Hermione était sortit de la pensive et qu'elle était assise par terre avec ses jambes recroquevillé sur elle.
Sa mémoire lui revenait peu à peu, et les souvenir s'entre choqué. Hermione ne savait pas quoi en pensée et pourtant tout était claire à présent. Elle savait d'où lui venait son manque, elle comprenait pourquoi il les avaient sauvés a son manoir. Pourquoi il s'était interposé entre le poignard et le reste du groupe? Mais sont esprit était perdu entre la colère, la tristesse et la joie.
Elle avait encore plein de questions sans réponses. Des larmes avait couler sur ses joues rose.
Malheureusement pour elle; elle fut couper dans ses pensée par des cris et des lumière verte dans le ciel. Elle se releva et partit en vitesse dans la cour extérieure du château. Ça baguette en main, elle s'était rassembler comme beaucoup d'autres à attendre ce qui allait leurs arriver. Ils attendirent tous immobile.
Drago entra à son tour dans la cour et se posta juste derrière Hermione, baguette en main ses bras reposant le long de son corps.
Puis Voldemort et tous ses partisans entrèrent dans la cours en criant de joie.

- Harry Potter est mort. Cria Voldemort.

- Non!! Cria Ginny en essayant de courir vers Voldemort, mais sont père la retint de toute ses force.

Voldemort avait un sourire sadique collé sur le visage, tandis que tous avait un regard triste sur le visage. Ron pleurait silencieusement comme Hermione.

- Je vous laisse deux choix à présent. Rejoignez moi et prêter moi allégeance et rien ne vous sera fait. Résister moi, et je vous promet une longue et douloureuse agonie. Siffla la voix de Voldemort.

Personne ne bougea. Puis Lucius et Narcissa Malefoy virent leurs fils dans la foule du camps adverse.

- Drago. Mon fils revient vers nous. Dit Lucius d'une voix très affaiblis.

Tout le monde se tourna vers le jeune homme qui ne s'avait plus ou donner de la tête. Le seigneur des ténèbres le vit à son tour, et un plus grand sourire apparut sur son visage.

- Drago. Mon chère Drago. Je sais que tu as fait certaine erreurs mais je te l'ai pardonnes. Se sont des erreurs de jeunesses. Reviens vers nous. Conclut le seigneurs des ténèbres.

Qu'avait-il à perdre?
Plus rien.
L'ordre du Phoenix avait perdu.
La femme qu'il aimait ne se souvenait plus de lui.
Lâche pour lâche autant essayer de sauver sa peau.
Il descendit avec lenteur les quelques marches qui se présentait à lui, et il marcha en direction de Voldemort.

Hermione le sentit se rapprocher d'elle. Elle devait faire quelque choses, mais quoi? Elle trouva ce qu'elle allait faire pour l'empêcher de faire une bêtise qu'il risque de regretter.
Au moment où il passa près d'elle, Hermione attrapa la main du blond, ce qui eu pour effet de le stopper net dans sont avancer.
Il n'osa pas se retourner tellement cela paresser surréaliste. Le temps semblait s'être arrêter autour d'eux.
Hermione sentit son cœur se regonfler de bonheur au contact de sa main dans la sienne. Elle se sentait complète à présent. Elle entrelaça avec douceur ses doigts avec ceux du jeune homme. Et elle savait se qu'elle avait à faire.

- S'il te plaît ... Ne me laisse pas . . . Ne m'abondonner pas comme la dernière fois. Dit Hermione au bord des larmes.

Drago voulais savoir si c'était réel. Il fit alors un pas en arrière, alors que Voldemort commençait à s'impatienté. Il la regarda, et il plongea dans ses yeux noisette, et il y vit toute la sincérité et l'amour du monde qu'elle lui portait. Mais il n'arrivait pas à dire un mot.

- S'il te plaît, j'ai besoin de toi . . . Sans toi je ne suis rien . . . Alors je te le demande, reste. Supplie Hermione les première larmes glissant sur ses joues.

- Tu te souvient? Demanda Drago.

- D'absolument tout. Et même si je t'en veux pour ton geste, je ne peux pas te haïr, car mon amour pour toi dépasse tout ce que tu peux imaginer. Conclut Hermione en le regardant.

Il serra doucement la main d'Hermione pour la rassurer. Puis il regarda Voldemort avec le regard le plus froid et noire qu'il puisse faire.

- Non! Je ne reviendrai jamais dans vos rangs, parce que vous vous trompez. N'importe qui peux être extraordinaire, qu'il soit sang pure, sang-mêlé, ou née moldu. Ils ont tous leurs place dans ce monde, et tous au même titre et au même niveau. Il n'y en a pas qui sont supérieure à d'autre. Alors même si la guerre est perdu, je préfère mourir en savant que je me serai battu pour le bien, que pour un sale serpent tel que vous. Finit Drago avec toute la haine du monde.

Hermione n'avait cesser de le regarder durant son monologue, et elle était tellement fière de lui.
Un silence avait envahie toute l'assemblée réunit dans la cours, et tous regarder Drago avec une certaine admiration. Le courage et l'espoir renaissant tel un Phoenix dans leurs cœurs. Lucius Malfoy regardait son fils avec colère et honte, alors que Narcissa était perdu entre fierté pour son fils, mais aussi peur de ce qui pourrait lui arrivait par la suite.

Voldemort avait un rictus de colère collé sur son visage. Et au moment ou il allait répliquer quelque choses, Neuville sortit des rangs le choixpeau magique à la main. Il fit un discours sur le courage et la cause de l'ordre du Phoenix sous les rires et les moqueries des mangemorts. Et au moment où il sortit l'épée de Gryffondor du chapeau, Harry se réveilla et descendit des bras d'Hagrid tout en lançant des sort sur les mangemrots et de Voldemort.
Rien n'était encore perdu, tout rester encore à jouer.

Et si le serpent s'associer au lionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant