Sans s'en rendre compte, Draco s'était laissé emporter par ses pensée perdant de vu ça protégé. Il se leva en sursaut la cherchant du regard dans la grande salle. Il avait le regard légèrement paniqué qu'il tentait tant bien que mal de le cacher.
C'est à ce moment-là que Minerva Mc Gonagall s'approcha de lui un regard interrogateur.
- Vous cherchez quelques choses Mr Malefoy? Demanda la professeur en regardant le jeune Malefoy.
- Non Madame (mentit-il). Je me demandais juste si je pouvais être utile à quelques choses.
- Vous faites bien de demander Mr Malefoy, je cherche des volontaires pour protégés le château. Dit Mc Gonagall.
- Dans ce cas, je vous suis. Répondit-il.
Et il s'exécuta en suivant son professeur à l'extérieur du château.
Et alors que Harry de son côté allé à la recherche de la Dame Grise avec l'aide de Luna. Ron et Hermione se dirigèrent vers l'entrée de la chambre des secrets. Une fois à l'intérieur de cette dernière, ils marchèrent longtemps en escaladant de temps à autre de gros bloc de pierre qui leur bloquer le passage.
Puis ils arrivèrent devant la grande porte circulaire ornée de serpent. Ron s'avança vers la porte et commença à dire des mots en fourche langue. Hermione lui jeta un regard rempli d'interrogation.
- Harry parle quand il dort. Dit Ron pour se justifier.
La porte s'ouvrit et ils pénétrèrent dans l'immense pièce qu'ils découvraient pour la première fois. Une longue allée de dalles était entourer d'eau, et des serpents de pierres se trouver tout le long du chemin. Au bout se trouver le visage d'un homme (la bouche ouverte) sculpter dans la pierre. Mais il y avait aussi la carcasse du basilic tué 5 ans plus tôt. Ils se dirigèrent vers ce dernier et Ron arracha l'une de ses canines. Hermione sortit l'Horcruxe de son sac et le posa au sol. Ils s'agenouillèrent tout les deux faces au petit objet, l'observant longuement. Puis Ron tandis la dent à Hermione.
- C'est à toi de le faire Hermione. Dit Ron.
- Je n'en serai pas capable, fais le. Dit Hermione en repoussant la dent.
- Bien sûr que si tu en ais capable. Parce que sans toi ont n'aurait pas était bien loin avec Harry. Ça toujours était toi le cerveau du groupe, et aujourd'hui, c'est à toi d'en finir avec cette Horcruxe. Dit Ron en tendant de nouveau la dent à Hermione
Celle-ci regarda Ron avant de prendre la dent et de la placer au-dessus de la coupe.
Elle hésitait, car l'Horcruxe essayé de la dissuader de faire ce quelle devait faire. Mais sous les encouragements de Ron, elle se décida à planter la dent dans la coupe.La coupe se mit à bouger et le sol se mit à trembler. Les deux jeunes Gryffondors se relevèrent en vitesse se demandant ce qui se passait. La pièce commença à s'inonder par les côtés puis une vague commença à se former face à la statue de l'homme en pierre. Ron et Hermione reculèrent le plus vite possible en se tenant la main. Puis la vague les submergea. Ils étaient trempés, mais n'avaient pas bougé. Puis Ron regarda Hermione.
Quand chacun croisa le regard de l'autre, ils s'embrassèrent avec fougue. À bout de souffle, ils se séparèrent. Ron avait le sourire jusqu'au oreilles, alors que Hermione avait le regard perdu dans le vide. Alors Ron s'approcha d'elle en posant une main sur sa hanche.- Qu'es- ce qu'il y a Mione? Demanda t-il toujours le sourire aux lèvres.
Elle releva le visage vers son ami daigna lui accorda un léger sourire.
- Je t'aime beaucoup Ron, mais pas comme toi, tu m'aimes. Tu es comme un frère ou un meilleur ami pour moi. Je suis désolée.
- Ne t'en fais pas il fallait que je tente ma chance, mais sache que je serai toujours là pour toi.
Et sur ses mots, ils se prirent dans les bras comme des amis. Et ils montèrent pour rejoindre Harry qui savait où se trouver le diadème.
..................................................................
Voilà c'est la fin du 16 ème chapitre avec 666 mots. Je voulais aussi vous dire que je sortirai sûrement un chapitre par semaine. Donc la semaine prochaine on se retrouve pour le chapitre 17. Bonne journée, bonne après midi, bonne soirée ou bonne nuit à tous. Et à la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
Et si le serpent s'associer au lion
FanfictionNous sommes pendant la grande guerre, où les force des ténèbre diriger par lord Voldemort qui règne en maître sur le monde des sorciers. Harry, Ron et Hermione sont partit à la recherche des Horcrux pour détruire pour de bon le mage noir. Mais contr...