Chapitre 1: Le commencement

507 16 0
                                    

        Depuis sa 4ème années à Poudlard, le jeune Drago Malefoy ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Elle était si simple dans son genre, et pourtant exceptionnel à son goût.

Ses long cheveux châtains  légèrement onduler, et ses yeux noisette qui l'a rendez si mignonne, pour lui elle était unique et elle sortez du lot. Je parle bien évidemment d'Hermione Jean Granger, la première de la classe, la miss je-sais-tout.
Et à partir de la fin de 4ème il avait commencer à essayer d'être plus gentil et plus ouvert pour peut être devenir amie. Et au début de leurs 5ème année ils s'étaient mis secrètement ensemble, rien ne pouvait les séparer. Ils s'aimaient et c'est tout se qui compter à leurs yeux.

Mais le destin à décidé de casser tout ses rêves, et de le séparer de celle qu'il aimé en secret, il avait donc décider de j'étais le sort d'oubliette sur elle pour la protéger et pour ne pas qu'elle souffre par sa faute.

Après la mort de Dumbledore,l'école de sorcellerie est devenue l'enfer sur terre. Drago fait partie à part entière du conseil et il  a réussit sa mission, sont père et très fiers de lui. Mais il n'a jamais voulu cela, lui il voulait finir ses études pour devenir Aurore, et vivre avec elle, vivre avec Hermione. Mais maintenant que tout le monde le considéré comme un Mangemort, il ne pourra jamais faire ce qu'il veut, et il sera vouer à se marier avec Pansy Parkinson. Il n'aime pas cette fille elle était prétentieuse et collante, et ce qu'il déteste par dessus tout c'est comment elle critique les autres.

Mais au fond de lui il était mal, il ne savait pas où elle était, il avait peur pour elle. Il ne savait d'où lui venait ses sentiment alors que pendant ses 3 première années à Poudlard il avait était hôdieux avec elle. Et aujourd'hui il s'en voulait de l'avoir insulter de sang de bourbe pendant un certain temps.

........................................................................

Bonjours à tous. C'est ma première fanfictions que j'écris sur watpad, j'espère quelle vous plaira. Je m'excuse à l'avance pour les faute.
Je m'excuse aussi si se chapitre est un peu court mais c'est pour introduire l'histoire.
Je publierai les chapitres quand j'aurai le temps mais j'essayerai au moins une fois par semaine, sur se à la prochaine😊😊😊😊😊😊

Et si le serpent s'associer au lionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant