Queudver entra dans la pièce et commencer à emmener les prisonniers vers le cachot, quand soudain Bellatrix s'approcha d'Hermione avec un sourire sadique. Queudver s'arrêta et regarda Bellatrix.
- Qu'y a-t-il madame Lestrange?
- Je connais cette jeune fille. Dit-elle en dévisageant celle-ci. Tu es miss Granger, la sang-de-bourbe.............. Queudver!!!!!
- Oui Madame....dit-il en baisant la tête.
- Emène seulement ses deux là,je vais m'entretenir avec miss sang-de-bourbe. Dit-elle en se tournant vers les Rafleurs et la famille Malefoy.
Hermione garda la tête haute face à Bellatrix sans savoir se qui va lui arrivait.
Drago monta alors les escalier en direction de sa chambre, en jetant un dernier coup d'œil à Hermione. Une fois arriver dans sa chambre il ferma la porte, et il s'ellongea sur son lit en attrapant un livre au passage.
Mais au bout de cinq minutes il commença à entendre des cris venant du rez-de-chaussée. Mais il ne bougeait pas car il savait exactement ce qui se passait.
Puis il eu des pleurs mélangé à des hurlement de douleur qui résonner dans tout le manoir. Il essaya de se concentrer sur son livre pour ne pas entendre la souffrance d'Hermione, mais cela n'y faisait rien il les entendait de plus en plus.
Au bout de dix minutes les cris s'arrêtèrent laissant place à un silence pesant. Prit par la colère il sortit de sa chambre pour savoir ce qui s'était exactement passé. Il se posta alors en haut de escalier appuié sur les rembardes en bois.
Il vit alors Hermione allongée sur le sol les larmes au yeux, et sa tante qui était à présent entrain de s'occuper de Gripsec le gobelin de Gringotts. Drago resta immobile à observer la scène, surtout en voyant quelle était comme pétrifier au sol avec l'avant bras droit ensanglanté.- Que faire. Pensa Drago.
Soudain Bellatrix se tourna de nouveau vers la Gryffondore,avec un large sourire diabolique sur le visage. Hermione ne bougeait toujours pas.
- Je n'ai plus besoin de toi sang-de-bourbe. Alors,... Avada....
- Expelliarmus!! Cria Drago en pointant sa baguette en directions de sa tante.
Celle-ci perdit sa baguette et elle se tourna vers Drago qui dévala l'escalier. Et il vint se positionner entre Hermione et Bellatrix. On pouvait voir de la colère dans ses yeux gris.
- Que fais tu Drago?
- Je prend ma vie et mon destin en main. Répondit-il sèchement.
Au même moment Harry et Ron arrivèrent à leur tour dans la pièce. Harry avait la baguette de Queudver, et Ron attarapa la baguette de Bellatrix qui était sur le sol. Puis il se postèrent derrière Drago.
Quand Lucius et Narcissa entrèrent dans la pièce les sorts fusèrent dans tout les sens ce qui fit reculer Drago.
VOUS LISEZ
Et si le serpent s'associer au lion
FanfictionNous sommes pendant la grande guerre, où les force des ténèbre diriger par lord Voldemort qui règne en maître sur le monde des sorciers. Harry, Ron et Hermione sont partit à la recherche des Horcrux pour détruire pour de bon le mage noir. Mais contr...