Chapitre 2: Vacances

252 13 0
                                    

Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours avant les vacances d'avril. Il avait cours de magie noire, potion, métamorphose et histoire de la magie. C'était une journée plutôt ordinaire. Alors Drago sorti de son lit, il se vêtit d'une chemise (+ cravate)de son pull et de sa robe de sorcier avec un pantalon noir et des chaussures noires. Puis il sortit du dortoir Serpentard pour commencer sa journée.

Ellipse de la journée.

Il était à présent 16h30, les cours étaient fini, et Drago se dirigea vers son dortoir pour faire sa valise. Une fois celle-ci achevée, il sortit de sa chambre et il s'installa dans le salon de la salle commune de Serpentard. Et il observa le feu danser dans la cheminée en pensant à elle.
Après être restais ici pendant près de 1h30, il décida de sortir et de se diriger vers le Poudlard Express, qui partait à 18h. Il s'installa dans un compartiment vide, mais il fut rejoint par Pansy et Blaise, ils commencèrent à discuter.

- Tu fais quoi pendant tes vacances Drago? Demanda Pansy qui avait posé sa tête sur l'épaule du concernée.

- Rien de spécial. Répondit-il lassé.

- On pourrait se voir si tu veux ? Lui demanda-t-elle avec des étoiles dans les yeux.

Mais il n'était pas du même avis qu'elle est il répondit un simple " Uhm".
Il sortait avec Parkinson depuis deux mois, pour le bon plaisir de ses parents.
Blaise, qui avait remarqué l'expression qui s'était dessiné sur visage à son ami, compris que ça ne l'enchantait pas devoir la voir pendant les vacances. Et pour briser le silence il entama une nouvelle conversation avec ses amies.

Arrivé à King's Cross Drago descendit du train en laissant Pansy et Blaise derrière lui. Une fois sur le quai il vit son père qui l'attendait. Il était vêtu de noir et il avait sa canne avec sa tête de serpent et son sourire Malefoyen se dessiner son visage. Drago se diriger vers lui à contrecœur.

- Bonjour père. Dit-il sur un ton peu enjoué.

- Bonjour mon fils, dépêche-toi nous ont beaucoup à faire pendant ces vacances. De plus ta chère tante Bellatrix sera là. Répondit Lucius Malefoy en tendant son bras à son fils.

Drago le saisit et ils transplanèrent jusqu'au manoir Malefoy qui était plongée dans l'obscurité.

Et si le serpent s'associer au lionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant