Chapitre 13: Retour à l'école

203 10 2
                                    

                Drago ne lâchait pas la main d'Hermione. Ça lui faisait du bien de la sentir, même si se n'était qu'un petit geste. Il se sentait tout à coup revivre, comme si de l'air frais était venu l'enveloppé.  Mais Hermione rompu le lien, tout en continuant de fixer le jeune blond, elle avait les sourcils légèrement fronçés. Drago lui continuait de la détaillé. Voyant que ce dernier ne répondit pas à sa question elle fit de petit signe devant le visage du Serpentard pour qu'il réagisse; mais rien il ne bougeait toujours pas.

- Malefoy?!! .... HouHou.......Allô la terre....

Dés qu'il entendit son nom de famille sortir de la bouche de la Gryffondor, il fut sortit de ses pensée. Cela lui parut étrange sur le coup quelle l'appelle par son nom de famille, mais bon c'était normale elle ne se rappeler plus de lui.

- Excuse-moi tu disais? Demanda t-il en mettant ses mains dans ses poches.

Hermione était stupéfaite par le fait qu Malefoy s'excuse, mais surtout par le ton calme qu'il prenait avec elle. Mais elle reprit rapidement ses esprit.

- Je te demandais pourquoi tu nous avais aidé?

Drago qui avait eu le temps de réfléchir à la question; de tel façon à mentir? mais en disant une once de vérité en même temps.

- Et bien dans un premier temps, j'ai pris conscience que je n'avait fais que des mauvais choix et il fallait que je me rattrape. De plus, malgré que nous n'avons jamais était d'accord, je suis de votre côté, pour que cette guerre se finisse rapidement. Et puis il faut que répare une erreur que j'ai commis il y a plus d'un ans.... Finit-il par dire toujours en fixant la jeune lionne dans les yeux.

Hermione réfléchissait à une vitesse folle, curieuse comme elle est, elle voulait savoir de quelle erreur il parlé, et de qui était concerné par cette erreur.

-Et quelle erreur as tu commise? Se risqua t-elle.

Drago ne devait rien dire, du moins pas maintenant, elle risquerait de penser qu'il est complètement fou; l'envie de tout lui avoué était tellement grande. Mais il pris sur lui.

- Et bien, j'ai fais des chose que je regrette aujourd'hui, et la seule façon de tout remettre dans l'ordre c'est de me battre de son côté et de lui redonner se que je lui ai pris, en espérant qu'un jour elle me pardonne.... Finit-il par dire en baisant la tête.

Hermione n'insista pas et acquiesça d'un signe de tête. De plus elle a quelque indice sur la personne: c'est une femme et qui plus ai se trouve dans son camp. Mais une question la faisait réfléchir. Qu'a t-il put faire de si horrible ? Malefoy n'était pas un ange, même s'il en avait l'apparence.
Qu'a t-il put faire de plus horrible que ses actions d'autrefois ?
Elle rigola intérieurement, par le fait quelle ai comparée le Serpentard a un ange.

Puis Hermione se dirigea vers la cuisine où elle retrouva le jeune couple. Drago l'avait suivit, mais c'était arrêté net devant la porte qui lui avait était fermée au nez. Le Serpentard comprenait qu'ils se méfiaient encore de lui; alors il s'adossa au mur juste à côté de la porte et il glissa sur celui, pour s'asseoir au sol et attendre que la porte se rouvre. Les murs de la maison n'était pas très épais, se qui fait que Drago pouvait entendre quelque morceau de la conversation. Et il entendit la voix d'Hermione dire: " La bataille final aura lieu à Poudlard.....".      Sur ses mots le jeune Malefoy se leva. Il en était sûre il devait y allait, car il savait qu'il y a aurai tout les mangemorts, mais surtout Voldemort et ses parents. Et il voulait montré à ses dernier qu'il avait changé, et que d'aurait n'avant il ferai lui même ses propre choix, et que se n'était pas un lâche comme son père. Et il entra dans la cuisine en faisant sursauté tout le monde.

Et si le serpent s'associer au lionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant