Drago est inconscience sur la plage, avec le poignard de sa tante enfoncée dans son abdomen. Harry accourut vers lui suivi d'Hermione et de Ron. Il perdait beaucoup de sang. Ils étaient tous agenouillé autour du Serpentard ne savant pas quoi faire.
Puis, après quelques secondes à avoir observé le vert et argent étendu sur le sol. Hermione approche à son oreille au nez de Drago.- Il respire.... IL EST VIVANT! Il faut l'aider... Dit-elle en se levant et en prenant la baguette de Ron.
Elle utilisation sort de lévitation pour transporter le corps de Drago. Dobby qui avait pris de l'avance sur le groupe arriva à la chaumière. Fleure alla à sa rencontre.
- Que s'est-il passé? Qui est-ce?
- C'est le jeune Malefoy, madame Weasley. Il est blessé. Dit Dobby en montrant du doigt le corps qui l'éviter.
Au même moment Harry, Ron et Hermione, entrèrent dans la chaumière avec le corps de Drago.
- Vite amené le à l'étage je vais m'occuper de lui. Dit-elle à l'attention des trois amies.
Arrivé à l'étage ils y installèrent sur un lit. Bill venais d'arriver dans la chambre, et il demanda au 3 héros de sortir de celle-ci. Et il ferma la porte. Les trois Gryffondors restèrent immobile derrière celle-ci. Puis harry regarda le bras d'Hermione, qui était ensanglanté.
- "Mione", ton bras!
Honteuse elle posa sa main gauche sur son avant-bras droit pour cacher sa blessure. Harry et Ron se regardèrent, puis ils l'a firent descendre à la cuisine. Ils l'instalèrent sur une chaise.
- Qu'est-ce qu'elle t'a fait? Lui demanda Ron.
Elle ne répondit pas et laissa libre cours à ses larmes. Harry avait pris un torchon qu'il avait mouillé, et commença à nettoyer la plaie de son amie. Et dès que le sang fut enlevé on pouvait lire: " MUDBLOOD".
Hermione pleura de plus belle en lisant cela, qui serai graver à jamais dans son avant bras. Ron pris un bandage et commence à recouvrir le bras de son ami.- Merci... Dit-elle dans un sanglot avant de les prendre tout les deux dans les bras.
Puis Dobby arriva près de Harry.
- Merci Dobby, sans toi nous serions sûrement déjà livré à Voldemort, et on serait même peut-être mort à l'heure qu'il est.
- Ne remercier pas Dobby monsieur, remercier plutôt Drago Malefoy. Car sans lui je serais mort sans avoir pu transplanner. Il lui sourit et Harry le prit dans ses bras.
Une demi-heure plus tard Bill et Fleur descendit avec du sang sur leurs vêtements. Et ils vinrent s'asseoir avec les autres.
- Comment va t-il? Demanda Harry.
- Il va s'en sortir, nous avons réussi à retirer le poignard. Mais il a perdu beaucoup de sang, il faut que quelqu'un lui en donne, sinon il ne passera pas la nuit. Répondit Fleure.
- De quel groupe sanguin est-Il? Demanda Ron.
- Tu ne peux pas lui en donner Ron il est du groupe B+. Dit Bill à l'attention de son frère.
Il y eu un long silence dans la pièce. Soudain Hermione leva la tête et dit:
- Moi je peux, je suis du groupe B+.
- Non "Mione" tu as assez souffert pour aujourd'hui. Lui dit Harry.
- Oui. Mais sans lui je serai sûrement morte. Il nous a sauver la vie à nous de lui rendre la pareille. De plus je suis la seul qui peux lui donner du sang...
- Bon c'est d'accord. Dit Bill.
Alors ils montèrent les escaliers, et il se dirigèrent vers la chambre de Drago, qui dormait. Hermione s'assit sur une chaise, et Fleure commença la transfusion. Ron et Harry restèrent avec elle pour retirer l'aiguille quand il le faudrait.
Les trois Gryffondors regarder le jeune Serpentard inconscient, qui leurs avait sauver la vie.
Mais pourquoi avez t-il fait ça?
VOUS LISEZ
Et si le serpent s'associer au lion
FanfictionNous sommes pendant la grande guerre, où les force des ténèbre diriger par lord Voldemort qui règne en maître sur le monde des sorciers. Harry, Ron et Hermione sont partit à la recherche des Horcrux pour détruire pour de bon le mage noir. Mais contr...