Bellatrix se dirigea vers Hermione,et elle l'a souleva avec violence et elle vint la mettre devant elle. Elle lui pointa un poignard sur sa gorge et dit:
- Arrêté où elle meurt!
Les trois sorciers céssèrent de lancer des sortilèges dans tout les sens, mais il gardèrent leur baguette brandit.
- Lâchez vos baguettes ! Cria t-elle. Sinon nous verrons à quel point son sang et immonde.
Mais il ne faiblit pas devant les menace de Bellatrix.
- JE VOUS AI DIT LÂCHEZ VOS BAGUETTES!!! Hurla t-elle, en enfonçant légèrement son poignard dans la gorge d'Hermione.
Quelque gouttes commencèrent à couler sur le cou de la rouge et or. Sur se ils posèrent leurs baguettes au sol devant eux. Et ils levérent tout les trois les mains en l'air.
- Tu me déçoit terriblement Drago. Lança Lucius à son fils.
- Je vous ai toujours déçu et je n'en n'ai rien à faire de se que vous pensez. Répliqua Drago.
Quand un "POP" retentit à l'autre bout de la pièce. C'était Dobby qui venait d'arriver, il désarme à Bellatrix de son poignard, et les trois garçons repris alors leurs baguettes. Dobby envoya valser Béatrix à l'autre bout de la pièce. Ron partit soutenir Hermione et se précipita auprès de Dobby. Gripsec se trouvait déjà à côté de lui. Harry et Drago s'approchaient à leurs tour de l'elfe. Mais Bellatrix c'était relever.
- Espèce de petit inconscient, comment oses-tu désarmer une sorcière, comment oses-tu défier tes maîtres? Brailla t-elle.
- Dobby n'a pas de maître, Dobby est un elfe libre.
Harry agrippa d'une main Gripsec et de l'autre Dobby, Ron tenait Hermione et Dobby, et Drago s'accrocher à Ron.
Puis Béatrix attrapa son poignard et lança dans la direction de l'elfe, pour ne pas qu'il transplane. Et dans un élan d'adrénaline Drago s'interposa entre le poignard et Dobby. Ron attrapa Drago au dernier moment et il transplanèrent.Ils arrivèrent sur la plage où en haut se trouver " La Chaumière aux Coquillages" tout le monde était éparpiller sur la plage. Ron tenait Hermione dans ses bras. Gripsec était non loin d'eux, Dobby était essoufflé près de Harry, ils étaient tous en vie.
Enfin presque. Drago lui est allongé sur la plage inconscients, avec le poignard de sa tante enfoncée dans son abdomen.
VOUS LISEZ
Et si le serpent s'associer au lion
FanfictionNous sommes pendant la grande guerre, où les force des ténèbre diriger par lord Voldemort qui règne en maître sur le monde des sorciers. Harry, Ron et Hermione sont partit à la recherche des Horcrux pour détruire pour de bon le mage noir. Mais contr...