Chapitre 15: La fin d'un règne

167 9 0
                                    

               Après un long moment de réflexion, Harry trouva enfin un moyen de s'infiltrer dans la grande salle. C'est grâce à Seamus que Harry à trouver. En effet le jeune Finnigan à expliquer que chaque soir après le repas, tout les maisons était rassemblées dans la grande salle pour faire le rapport de la journée. Le survivant eu alors l'idée simple de prendre une cape au couleurs de Gryffondor, et de se fondre dans la foule de sa maison. Tous approuvèrent l'idée.

Ellipse de 30 min. 

Le silence régnait dans la grande salle tandis que les quatre maisons étaient ranger chacune de leurs côté. La salle était sombre et froide. Deux mangemorts  se trouver de chaque côté de l'estrade avec un aire mauvais collé sur leurs visages. Le professeur Mc Gonagall se trouver à côté de sa maison. Ses traits était fatiguer est triste. Le nouveau directeur de Poudlard, Séverus Rogue remonter l'aller jusqu'à l'estrade, une fois dessus il commença une longue tirade sur les dernier événement.

De l'autre côté de la grande porte, Drago imaginé la scène en retrait par rapport à l'ordre du Phoenix, qui était prés de la porte. Ils attendaient le bon moment pour faire leurs entrés.

Dans la grande salle, Harry venait de sortir des rangs pour se placer à quelque mètre de Rogue. Des hoquets de surprises se firent entendre.

- Il semble que malgré toutes vos belles stratégies défensive... Commença Harry.

Alors que les portes de la grande salle s'ouvrit sur l'ordre du Phoenix, suivit par Drago toujours en retrait.

- Il y ait un problème de sécurité Mr le Directeur. Et je craint qu'ils soient de taille. Termina Harry.

L'ordre du Phoenix continua sont avancé alors que les élèves s'écarter de leurs passages. Ils s'arrêtèrent baquettes en mains à fixer l'assembler face à eux.

- Comment osez-vous vous tenir où il se tenait? Dites leurs, comment sa c'est passé ce soir là! Comment vous avez regardé dans les yeux, cette homme qui vous faisait confiance,... Et vous l'avez tuée.... DITES LEURS!!!! Cria Harry les poings serrer fou de colère.

Rogue ne dit rien tout au long de la tirade du jeune homme. Mais une fois celle-ci terminer il sortit sa baquette qu'il pointa sur le survivant. Mc Gonagall arriva baquette tendu et poussa doucement Harry pour faire face à Rogue. Ce dernier eu une once d'hésitation avant de se reprendre face à sa collègue. Puis un duel s'engagea entre les deux professeurs où Rogue arriver à dévier les sorts de feux de la professeure de Métamorphose. Quelque hoquets de peurs et de surprises retentir dans la salle mais personnes n'osait bouger. Soudain un sort de la professeure toucha les deux mangemorts qui allait se joindre au combat, ils tombèrent au sol.  Puis Rogue transplana en traversant une des fenêtres de la grande salle.

Des cris de joies s'élevèrent dans la salle tandis que Mc Gonagall rallumer les lumière est que Harry s'approcha de sa professeure.

Et alors que tous se réjouissez un bruit assourdissant envahit la pièce. Et une voix sifflante retentit, replongeant la pièce dans le froid et une semi obscurité.

- Apportez moi Harry Potter, et aucun mal ne vous sera fait. De plus vous serez récompenser. Termina la voix sifflante de Voldemort.

Alors que les lumière revinrent, le silence retomba dans la salle tendis qu'un groupe de Serpentard dirigé par Pansy Parkinson s'avança vers le groupe de l'ordre de Phoenix. Ses dernier les regardés d'un aire mauvais.

- Qu'est ce que vous attendez tous? Attrapez le!... 

Tout le monde la fixa et le silence persista, puis elle tomba sur une chevelure blonde. Elle s'avança un peu pour s'assurer de l'identité de l'individu. Puis elle eu la certitude qu'il s'agissait bien du grand Drago Malefoy.

- Drago, nous pensions que tu étais mort. Le maître pensait qu'il t'avait perdu. Mais tu as juste était capturer par ses traîtres à leurs sangs et ses sangs de bourbes. Rejoins nous, ta vrai famille. Dit Pansy en s'approchant un plus de lui.

Drago ne dit rien et il contenait du mieux qu'il pouvais car la rage l'envahissait.

- Tu sais que le maître pourrait te pardonner de se moment de faiblesse si tu lui ramène Harry Potter. Et après, quand nous aurons gagné, tu deviendra son nouveau bras droit et moi ton épouse. Qu'est ce que tu en dis mon chère Drago ? Dit Pansy avec des paillets dans les yeux et d'une voix doucereuse.

Elle était à présent à quelque centimètre du blond, prête à l'embrassait. Le temps sembler s'être arrêter, tout le monde regarder ce qu'il allait faire, tandis qu'il tenait toujours aussi fermement sa baquette entre ses doigts. Et alors que Pansy continuer de rapprocher son visage de Drago, il lui plaça sa baquette sous la gorge de la jeune fille et il la regarda d'un regard remplit de colère. Pansy le regarder avec étonnement et une toute petite once de tristesse.

- Ne m'approche pas sale vipère. Je n'ai aucune envie d'être avec toi et encore moins d'être le bras droit de Voldemort. Dit Drago avec un visage sans expression

Tandis que des exclamations se firent entendre suite au nom que venait de dire Drago. Harry eu un petit sourire face à l'attitude  qu'il avait. Un Malefoy qui se veux courageux et qui n'a pas peur de prononcé le nom de Tom Jedusor quand il est devenu Voldemort. Pour lui il avait changé, même si pour le moment il resterait sur ses gardes.

- Je ne me suis pas fait capturer, j'ai fait un choix. Je me suis libérer de l'emprise de se ville serpent et ses toutous comme toi. (Il recula de quelque pas en pointant sa baquette sur le groupe de Serpentards.) Que faisons nous d'eux professeure Mc Gonagall ? Demanda Drago toujours avec son aire neutre sur le visage.

- Emmenez les dans leurs dortoirs et surveillez les! Répondit la directrice de la maison des rouges et or, tout en se rapprochant de Drago.

Un petit groupe de l'ordre du Phoenix emmena le groupe de Serpentards hors de la grande salle. Tandis que Pansy jeta un dernier regard triste et choqué à Drago, dont se dernier répondit d'un regard noir.

Après ça tout le monde commencèrent à s'éparpiller dans la salle. Le professeur de Métamorphose posa sa main sur l'épaule  de Drago avec un léger sourire avant de s'éclipser pour commencer à organiser les défenses. Harry arriva face au Serpentard, et pour la deuxième fois de la journée lui tandis la main.

- Merci Malefoy. Dit Harry avec un sourire.

Drago prit sa main et répondit d'un simple hochement de tête. Le survivant s'éclipsa à son tour laissant Drago seul. Il s'assit sur le premier banc qu'il vit, car en réalité sa colère envers Pansy et tout sont passer de mangemort était toujours présent dans sa tête. Il devait trouver un moyen de se calmer. Il regarder toute les personnes qui fourmiller un peu partout dans la grande salle, jusqu'à tomber sur les yeux noisette d'une certaine lionne. Dés qu'il la vit sa colère s'apaisa. Mais il n'était pas pour autant serein, il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que se soit. Alors il la suivit du regard pour voir où elle allait et se quelle faisait. Il ne voulait pas la perdre à cause d'un fou à tête de serpent.

     

Et si le serpent s'associer au lionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant