20 ans après la Guerre
La famille Malfoy c'était bien agrandi.
En 2003 (la guerre s'est achevée 1998) Thalie leur première fille est née. Un caractère de feu digne de sa mère, les yeux verts avec une touche de marrons et les cheveux blonds comme son père. En 2005, c'est Logan leur fils qui est arrivé. Caractère énigmatique de son père, pourtant physiquement il tient beaucoup plus de sa mère avec ses cheveux caramel. Néanmoins ses yeux étaient d'un bleu profond. Enfin en 2007 c'est Hypolite la petite dernière qui est né. Ressemblant trait pour trait à son père. Des cheveux blond/blanc et des yeux gris. Néanmoins son caractère lui venait de ses grands-parents maternels : calme, patiente, mais aussi angoisser et courageux.
En 2014, la première née Malfoy rentra à la célèbre école de Poudlard ou elle fut dirigée vers la maison de Gryffondor.
Le second entra à Poudlard en 2016, et il alla chez les Serpentards.
Cette année c'était au tour d'Hypolite de rentrer à Poudlard.
Tous les Malfoy étaient près, et ils transplannèrent à la gare King's Cross directement du côté sorcier.
Là-bas ils retrouvèrent les Potter, avec Harry Ginny et leur trois enfants James (même âge que Thalie, Gryffondor), Albus (même âge que Logan, Serpentard) et Lili (même âge que Hypolite).
Drago et Harry s'échangèrent une poignait de main et un sourire tandis que les deux amis s'échangèrent un câlin.
Par la suite C'est les Ron et Pansy Weasley qui arrivèrent accompagnés de leur faux jumeaux Loyd et Clarice, qui ont un an de moins que Logan et qui sont à Serdaigle.
Enfin, c'est Fleure et Bill Weasley qui firent leur entrés avec leurs deux enfants, Franck qui est à Gryffondor en dernière année et Jane qui est à Poufsouffle en 5ème année.
Après que tout le monde se soit salué et qu'il se soit raconté leur été, l'heure était venue de monter dans le train.
Le jeune James, qui c'était rapproché de Thalie, lui prit la main. Car depuis quelques mois ils sortaient ensemble.
Thalie rougit. Embrassa ses parents et partit avec James dans le train.
- Potter, je peux savoir ce que fais ton fils avec ma fille. Dit Drago en sifflant entre ses dents.
Harry rit doucement. Et tous le suivirent.
- Calme toi Drago. Notre fille a grandi. Et il se trouve qu'elle ait trouvé sa moitié. Il faut que tu l'aies laissé voler de ses propres ailes. Dit doucement Hermione en regardant son mari avec douceur.
- Oui mais c'est ma fille, avec un Potter... Dit-il un peu offusquer.
- Et alors il y a bien eu toi et moi, alors pourquoi pas eut. Espèce de papa poule. Dit Hermione sur un ton de malice.
Drago ne sut quoi répondre. Sa femme avait raison il était un peu trop protecteur.
- Tu as raison Hermione. Mais je te préviens il ne devra pas lui faire de mal sinon il s'en souviendra.
- Ne t'inquiète pas pour ça, Drago, il aura déjà affaire à sa mère car on ne fait pas de mal à ma filleule. Dit Ginny en croissant les bras sur sa poitrine.
Ils rirent tous de plus belle.
Les autres enfants partirent vers le train. Et Logan fut rejoint par une jeune fille blond foncé aux yeux vert d'eau, qui lui prit la main et l'emmena vers le train. Les traits du visage de cette jeune fille ressemblait à ceux de Luna Lovegood ou devrais-je dire Luna Londubat.
VOUS LISEZ
Et si le serpent s'associer au lion
FanfictionNous sommes pendant la grande guerre, où les force des ténèbre diriger par lord Voldemort qui règne en maître sur le monde des sorciers. Harry, Ron et Hermione sont partit à la recherche des Horcrux pour détruire pour de bon le mage noir. Mais contr...