Chapitre 3 : Adam et Eve

2.1K 86 8
                                    

En sortant des toilettes avec Clawdia à mon bras, je rétorque sur la pique qu'elle m'a lancé et lui presse la joue. J'ai profité de m'éclipser avec elle comme nous avons l'habitude de le faire après avoir bu plusieurs verres. C'était également le moment pour moi de respirer un peu en évitant l'invité de la soirée. Car il faut avouer que je n'y étais absolument pas préparée et qu'il s'agit là d'une énorme blague que le très-haut a mis en place pour me jouer un mauvais tour. C'est la seule explication plausible que j'ai pu trouver. Nous nous dirigeons vers la piste de danse tandis qu'elle me fixe avec un grand sourire plein de sous-entendu.

– Quoi ? Clawdia, je connais ce regard.

Comme si elle était au bord de l'explosion, elle éclate de rire à ne plus pouvoir s'arrêter. D'un air hébété, je recule la tête et soupir lorsque je comprends à quoi est-ce qu'elle pense à l'instant même.

– T'aurais dû voir ta tête avec le fameux « Solice ». Je n'ai pas pu m'empêcher de faire comme si de rien n'était. Dis donc, il a l'air de bien te plaire, dit-elle en rigolant.

– Tu t'es bien foutu de moi. Plus jamais tu ne me mets dans cette position-là, c'est gênant ! Il fallait vraiment que je me retrouve dans une situation pareille avec un de mes employé. Qui plus est, ne reste pas à sa place. Et non ! Il ne me plaît pas, t'es folle ?

Ses gloussements ne cessent de la secouer contre moi tandis qu'elle se tient contre mon épaule.

– J'en peux plus si tu savais. En tout cas, une chose est sûre, c'est que tu lui plais ! répond-elle en haussant la voix.

– Quoi ?! m'exclamé-je avec un tympan en moins.

Elle prend mes mains et saute avec moi sous les projecteurs des lumières avec une remix de Partenaire Particulier pour nous ambiancer. Je finis par me laisser porter par l'ambiance et sa bonne humeur en lâchant la pression inutile que j'ai accumulée toute la semaine. Leila nous rejoint avec son chers Tom et ils se dandinent à nos côtés pendant que nous restons dans notre clan de célibataire. Soudain j'aperçois Will qui me regarde assit à sa table tout en parlant avec le gars qui l'accompagne.

J'essaye de ne pas trop y prêter attention mais son regard brûlant ne me facilite pas la tâche. C'est comme s'il souhaitait à tout prix que je le confronte. Et bien que cette idée soit très tentante, il est de mon devoir de garder cette barrière avec lui. Solice est bel homme mais ça n'en fait pas quelqu'un de fiable dans la vie privée et j'aspire à ce qu'il ne fasse rien courir à mon sujet au travail. Peut-être que c'est en l'affrontant que je lui ferais comprendre sa position et la mienne. Alors que je continue de danser et que j'accentue les mouvements de mes hanches, mon regard finit par plonger dans le sien.

S'il veut jouer, on va jouer. Mais qu'il soit prêt à perdre.

Un sourire en coin se forme à la commissure de ses lèvres et fait remonter ses pommettes bien dessinées. Il prend une gorgée de sa bière fraichement servie et s'avance vers moi, le verre à la main. Même si je l'ai provoqué, mon cœur se met à battre plus fort et me hurle de réagir mais la seule chose dont je suis capable, c'est de me tourner vers mon amie afin de mimer l'indifférence. Clawdia sourit d'un air espiègle en laissant apparaitre ses dents parfaitement alignées. Si je ne la connaissais pas je me demanderais presque si elle n'est pas en train de se moquer de moi. Je peux deviner ses lèvres mimer « il arrive ». Preuve de bonne foi, un bras m'entoure sans me toucher afin de me présenter une Bush Caractère à moitié bue. Alors qu'un parfum enivre mes sens, je sens son souffle se rapprocher de mon oreille.

– Tu veux goûter ?

– Sans façon ! Je n'aime pas la Caractère, réponds-je du tac au tac.

The Boss [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant