Une semaine s'est écoulée depuis le choix de Will, je dois dire que je n'ai fais aucun effort pour essayer d'accepter la situation. Je lui en veux mais je m'en veux davantage de réagir de la sorte. A croire que je ne suis pas capable de m'adapter aux changements que la vie apporte.
Je sais que c'est dû à des blessures qui n'ont jamais vraiment guérie même avec le temps, mon ancienne relation avait été chaotique, un tel point que cela faisait des années que je n'avais pas osé tenter autre chose. Jusqu'à Will.
Mon esprit a décidé de préserver mon cœur au moment où il a appris que j'étais une femme trompée et que tout cet amour n'était qu'un leurre afin de profiter de ce que j'avais à offrir.
J'aurais pu croire la même chose pour Turner mais tout prouvait le contraire et avec son fabuleux parcours j'étais bien loin de lui arriver à la cheville.
Je vais probablement essayer de le retrouver ce soir chez lui et m'excuser de mon comportement peu ouvert.
Je mettrais ainsi fin au silence radio qu'il n'a absolument pas mérité.
C'était prévu qu'il passe dans la journée pour récupérer ses affaires au bureau, je ferais un petit saut rapide pour lui proposer de se voir en fin de journée.
Concernant mon frère qui nous a interrompu, j'ai été clair que je ne voulais pas que l'on discute de ce qu'il a vu. Je le ferais quand je me sentirais prête, il n'a pas trop insisté et a compris mon choix. De toute façon je pense qu'il en a vu assez pour comprendre ce qu'il se passait avec mon bel employé.
Quand j'atteignis le couloir mes yeux se posèrent sur ma belle secrétaire qui discutait avec Leila près de la machine à café. Elles rigolèrent tout de suite en me voyant et je devinai que le sujet de l'attention n'était autre que moi. Je levai alors les yeux au ciel en mimant un rictus. Mon amie m'enlaça avant de me sermonner que cela faisait plusieurs jours que nous ne nous étions pas vus pendant que Clawdia sirota son café à l'affût du spectacle.
- « Je vais finir par t'en vouloir de tout mon être Ciri ! On n'a rien refait ensemble depuis la soirée désastreuse au bar. » Déclara-t-elle.
- « Oui c'est vrai et c'est ma faute, j'en suis navrée, je me rattraperais. » Mimai-je une douleur au cœur.
- « Bien puisque tu es si disposée à cela je suis d'accord pour que tu me payes une frite. »
- « Mais je n'ai jamais dit que-... »
- « Chut ! Tu l'as dit ! » M'interrompit-elle.
- « Oui bien madame. »
- « J'en veux une aussi. » Intervint Clawdia.
- « Je dois en payer à tout le monde maintenant ? » Demandais-je.
- « Ouiii !!!! » S'exclamèrent-elles en attirant l'attention des personnes.
- « Bien bien ! Je le ferais. »
Nous riions en cœur avant de finir notre café collectif, un coup d'œil à l'horloge et je me mis à taper dans les mains pour signer la fin de notre pause.
Leila me regarda alors tout innocente, évidemment elle ne faisait que passer pour nous saluer.
- « Oui je sais, tu ne travailles point ici ! Laisse donc les braves gens retourner à leur poste. » Rigolais-je.
- « Bien je vais donc profiter de mon jour de congé devant une bonne série en pensant à vous ! » Rétorqua Leila.
- « Le respect est mort. » Surenchérit Clawdia.
VOUS LISEZ
The Boss [REECRITURE]
Romance"... Je déglutis lentement pensant à Adam et Eve l'espace d'un instant, Adam qui est un homme rien de plus normal qui essaye de corrompre la petite Eve en goûtant au fruit défendu, si je fais ça est-ce que cela signifiera que j'aurais cassé la barri...