- « Tu as raison d'appréhender ce qu'elle pourrait faire mais ça fait déjà plus d'une semaine. » Dit Clawdia.
- « Justement, ce n'est pas assez. Vu ce qu'elle a fait je n'ai plus confiance. Elle avait soi-disant compris le message et finalement non. »
- « Au moins on ne va pas la croiser au salon de l'auto. »
- « Et ça je t'assure que je ne vais pas m'en plaindre. »
- « J'espère bien, surtout si ton Will à essayer de la fracasser contre le mur. » Dit-elle avec un rictus.
- « Je crois que je ne l'ai jamais vu autant en colère. » Répondis-je en arrivant sur la piste du jet privé.
Après être sortie de la voiture, un agent arriva afin de nous escorter jusqu'à l'avion. Je manquais de trébucher sur des gravas quand Clawdia me rattrapa de justesse. Je pouffai de rire par réflexe alors que je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
- « Ça va ? Ne nous fais pas un vol plané. »
- « Très drôle ! Ne t'en fais pas pour ça. »
Nous prenions place dans l'habitacle lorsque mon nouvel employé suivi du manager de logistique arrivèrent. Je remis en place mon escarpin rouge brillant qui manquait de se faire la male pendant que j'avais rangé ma valise. J'eu le temps de descendre avec un grand sourire afin de les accueillir. Etonnée de voir que le petit nouveau s'était mis sur son trente-et-un pour voyager en jet privé mais je ne fis guère plus attention à cela. Cela dit, je peux bien parler, je m'habille presque toujours d'un tailleur pour aller travailler sans négliger mes célèbres escarpins. J'ai rapidement constaté que j'étais toisée de la tête aux pieds et que mon accoutrement a tenu l'attention de monsieur Janssens.
Après m'être raclée la gorge j'ai joint les mains et me suis décalée pour les inviter à entrer.
- « Je vous en prie, prenez place. J'espère que vous n'avez rien oublié. » Dis-je.
- « Non, j'ai pensé à tout merci. » Répondit Colin en passant devant moi, un sourire aux lèvres.
- « Tu sais bien que moi je vais finir par remarquer que j'ai oublié un truc, c'est habituel. » Dit Corentin.
- « Ça ne m'étonne même plus. » Dis-je en fermant la marche.
Le vigil me suivi sur les talons et se posta à côté de la porte après l'avoir fermé. Je lui souriais aimablement avant de prendre place auprès de mes employés qui commençait déjà à discuter. Je réfléchis déjà à comment aller se passer le salon, quant à la disposition des voitures et ce qu'elles donneront sur le marché. C'est un travail plein de fierté que l'on doit à William Turner. A ce sujet, je pense également à notre rencontre sur place, ce n'est qu'un détail mais c'est la première fois que nous allons être confronté l'un à l'autre avec notre entreprise respective. Une sensation étrange me traverse l'esprit, l'idée qu'il ne m'appelle plus par ce petit surnom me serre le cœur.
Néanmoins je sais à présent que rien ne changera entre nous si ce n'est que le temps passé ensemble. Ses lèvres me manquent mais je n'ai qu'une hâte, c'est les goûter à nouveau en arrivant. Ce sera également l'occasion d'effacer tout espoir de me conquérir dans la tête de ce petit nouveau qui n'a d'yeux que pour moi. Depuis que nous avons décollé, il tentait certaines approches qui n'échappaient guère au regard avisé de ma petite secrétaire. Bien qu'il soit mignon et plus délicat que Will l'était, mon cœur a déjà été pris par un autre.
Nous arrivions enfin quand j'attrapais mon sac à main, le vigil nous aida à récupérer les valises rangées dans les coulisses. Un œil dirigé vers l'heure de mon téléphone avant de le remettre en place, je redressai le regard et souris aux autres.
VOUS LISEZ
The Boss [REECRITURE]
Romance"... Je déglutis lentement pensant à Adam et Eve l'espace d'un instant, Adam qui est un homme rien de plus normal qui essaye de corrompre la petite Eve en goûtant au fruit défendu, si je fais ça est-ce que cela signifiera que j'aurais cassé la barri...