Chapitre 22 : Tourment

1.2K 59 27
                                    

J'arriva à toute allure chez ma meilleure amie. En regardant l'heure je me tapais le front, il est déjà 13h15. Heureusement que je n'ai de compte à rendre à personne, en tant qu'employé je serais déjà renvoyée sans une bonne raison valable.

De même pour Clawdia, elle a de la chance, sa patronne est conciliante.

En frappant à sa porte je l'entendis crier qu'elle était ouverte, je rentrai et me cacha rapidement les yeux en voyant qu'elle se rhabillait en trombe avec Liam à ses côtés.

- « Putin !!! Clawdia tu pourrais prévenir ! » M'exclamais-je les yeux toujours cachés.

- « T'as eu de la chance, il n'a jamais été aussi vite ! » Pouffa t'elle avec Liam qui lui fit un regard noir.

Un fou rire s'empara de moi avant qu'elle ne me suive et son homme se plaint comme un adolescent blessé dans son égo.

- « T'es vraiment vilaine comme fille, tu le sais ça ? » Dis-je ironique.

- « Toi t'es pas mieux, tu me trompes avec d'autres nanas, il fallait bien que Liam me réconforte. » Répondit-elle en faisant la moue.

- « A ce propos... »

- « Ah ça s'annonce pimenter ! Liam retourne travailler, on a des choses à se dire. » Dit-elle en mimant avec ses mains de partir.

- « T'ose me foutre à la porte ? » Se vexa t'il en l'attirant contre son torse.

- « Jamais mon cœur mais si non c'est TON patron qui ne sera pas content. » Répondit-elle en caressant ses lèvres.

- « C'est moi le patron de la boite j'te rappelle. » Affirma t'il en l'embrassant.

- « Quelle idiote ! J'oubliais ! » Ricana Clawdia.

Au milieu de cette ambiance qui pue l'amour je les fixai attentivement, le briquet à la main avec la flamme qui jaillit.

Cette attente finie de m'achever quand mon amie tourna enfin la tête vers moi en rigolant.

- « Oups ! Excuse-moi Ciri. » Sourit-elle de toutes ses dents.

- « Oh c'est rien, je ne fais que regarder, je vous rejoindrais peut-être. » Levai-je les yeux au ciel.

- « Deux nanas dans mon lit, je vais me régaler ! » Répondit Liam en rigolant.

La tête de Clawdia se tourna brusquement vers son homme et elle lui asséna des tapes sur le torse qui n'avait aucun effet sur lui.

- « Espèce de salop, tu vas souffrir toi ce soir ! »

- « J'ai hâte dans ce cas princesse. Allez je vous laisse, à ce soir. » Lui répondit-il en se mordant la lèvre.

- « C'est ça, fuis beau cul. » Dit-elle en lui faisant un sourire espiègle.

Quand la porte se referma derrière lui elle se retourna vers moi en pointant les sièges du bar de sa cuisine.

- « Toi assis ! Tu vas tout me raconter. »

- « Oui bien chef. Pouvons-nous nous abreuver pendant mon récit ? » Demandais-je innocemment.

- « Un peu de patience l'alcoolo. » Rigola t'elle en ouvrant son placard.

Elle sortit une bouteille de cidre et de la Leffe blonde, je fis une moue complice en comprenant vite ce qu'elle allait nous préparer et elle échangea un regard complice.

The Boss [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant