Chapitre 28 : Un leurre

1.2K 58 2
                                    

Les cheveux au vent, j'étais presque frigorifiée de mettre un pied dehors par un temps si venteux. Will m'attendait adosser contre la voiture en me toisant du regard. Je me couvris un peu plus de mon manteau en cuir alors qu'il m'ouvrit la portière. Un baiser dissimulé dans son cou le surprit et je rentrai dans l'habitacle en inspirant profondément. J'aime tellement cette voiture c'est dingue. Sa fameuse Audi, j'aimerais la conduire un jour. Il rentra à son tour en ne me quittant pas des yeux, à croire qu'il essayait de connaitre la technique que j'ai utilisée pour faire mon make-up.

J'approcha ma main délicatement pour ranger une de ses bouclettes de cheveux et ajusta ensuite ma jupe qui remontait légèrement. En quittant mon allée pour prendre la route, Will passa une main sur ma cuisse. Un frémissement me parcouru en sentant la chaleur que sa main provoquait à travers le collant.

- « Alors comment s'est passé l'entretien de mon remplaçant ? » Commençait-il.

- « William ! » M'exclamais-je.

- « Quoi ? Je suis curieux. » Souriait-il.

- « Je n'ai pas envie de parler boulot avant d'aller chez tes parents. »

- « C'est une question pertinente. »

- « Et chiante ! Je suis en week-end. »

- « Nous voilà un point commun miss... »

- « -...Ex-boss ? »

Voilà que je plombais déjà l'ambiance, une envie folle de m'asséner une tape sur le front survint mais je me retins. Je lui avais pardonné, je ne lui en voulais plus, en soit-ce n'était pas sa faute ce choix de carrière. Malgré tout, il est vrai que ce n'est pas toujours facile de m'adapter face à son absence au boulot. Je rangeai une mèche derrière mon oreille et souris en le regardant même s'il avait les yeux virés sur la route.

- « Ça va, je m'y suis faite Will Turner. »

- « Tu es certaines ? » Demanda t'il en me lançant une œillade.

- « Certaines. » Affirmais-je.

- « Je l'espère. En tout cas ça ne répond toujours pas à ma question sur cet entretien. »

- « Lundi tu le sauras. » Souriais-je en sortant de la voiture.

Je redescendis le bord de ma jupe correctement après avoir posé les pieds à terre et ferma la porte. Will fit le tour pour me rejoindre et m'incita à le suivre sur le pas de la porte. Il est vrai que je suis un peu stressée à l'idée de les rencontrer officiellement. Turner me regardait avec un sourire confiant, il sait y faire pour tenter de m'apaiser. Je ne lui avais pas parlé de mes craintes mais probablement qu'il le lit dans mon regard ainsi que dans ma manière d'agir. Je lui souriais en entrelaçant nos doigts et il sonna enfin à la porte.

Après un instant, quelqu'un vint nous ouvrir et c'était son père habillé d'une chemise grise et d'un jeans bleu. Les cheveux gris coiffés et ramenés en arrière, il m'embrassa en première suivi de son fils.

- « Tiens donc ! En avance en plus de cela. Entrez donc, Cindy est dans le salon. » Dit-il.

- « Deux personnes très ponctuelles ça donne ça. » Rit Will.

Sa main glissa sur ma rein pour m'inciter à entrer la première et je parcouru le hall en trouvant facilement le salon. Toute souriante, je vis la mère de William déposer les amuse-gueules sur la table basse en verre noir. Elle se redressa et s'avançait vers moi avant de m'embrasser aussi chaleureusement que son mari. Finalement je trouve qu'ils ont l'art de mettre rapidement à l'aise leurs invités et j'en suis agréablement soulagée.

The Boss [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant