PDV Ciri
Nous étions à peine rentrés chez Will que sa sœur était déjà présente dans le salon à l'attendre de pied ferme ainsi que ses deux parents. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de les rencontrer et j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances, je dois l'avouer.
Sa mère le prit dans ses bras en l'analysant attentivement afin de voir qu'il n'avait rien de grave apparent. Son père l'embrassa chaleureusement suivi de sa sœur.
- « Will, nous étions si inquiets d'apprendre cet accident, je suis soulagée que tu n'aies rien eu de grave. » Dit sa mère.
- « Que s'est-il passé ? Tu es toujours prudent sur la route pourtant. » Demanda Son père.
- « Un chauffard a déboulé dans un carrefour prioritaire, il n'a pas ralenti. » Répondit Will.
- « Et qui a appelé les urgences ? Tu n'étais pas seul ? » Surenchérit sa mère.
- « C'est moi, Ciri Keat. Enchantée. » Intervins-je en tendant la main timidement.
- « Enchantée, je m'appelle Clarisse et mon mari George, ainsi que notre fille Erika. » Sourit la mère en me serrant la main.
- « J'aurais préféré que vous la rencontreriez autrement mais maintenant que c'est fait... Voici ma copine. Ça fait quelques mois que l'on se fréquente. » Annonça William en passant son bras autour de ma taille.
La surprise se lu sur le visage de ses parents mais le sourire reprit surface à mon égard, mis appart Erika. Nous échangions un regard de malaise et je pense à ses chances de sortir avec moi réduite à néant.
- « Je me doutais que mon fils voyait quelqu'un, il est devenu plus souriant depuis quelques temps ! Mais je ne me doutais pas qu'il s'agissait d'une fille aussi charmante. » Déclara la mère en me souriant.
- « C'est adorable merci beaucoup. » Répondis-je gênée.
- « Nous serions ravis de vous inviter à diner la semaine prochaine si vous n'avez rien de prévu. » Proposa le père.
- « Moi ça me convient, c'est bon pour toi Ciri ? » Se tourna Will vers moi.
- « Oui bien sûr ! Ce serait avec un grand plaisir. » Répondis-je souriante.
- « Super parfait ! Tu viendras aussi Erika ? » Demanda la mère.
- « Je te tiendrais au courant, je ne sais pas encore maman. » Répondit-elle.
- « Je vais vous laisser profiter avec votre fils, nous nous verrons le week-end prochain alors. » Dis-je en souriant.
- « On se voit bientôt ? » Demanda Will en m'attirant contre lui.
- « Bien sûr, je repasserais demain vu qu'on sera samedi. Et ne t'inquiète pas pour la voiture, je vais m'occuper de ça. » Répondis-je.
- « Ça marche boss. »
Il m'embrassa tendrement en caressant ma joue alors que je lui grattais tendrement l'arrière de la tête comme il aime tant. Je me sentais soulagée qu'il n'ait rien eut de grave, je n'arriverais même pas à expliquer le sentiment horrible que j'ai ressentis lorsque sa voiture s'est fait prendre de pleins fouet. Je crois n'avoir jamais crié aussi fort au volant de mon véhicule, cette sensation fut si horrible. Pour rien au monde je n'aimerais revivre cette scène atroce. Son visage inconscient lors de l'accident me tournait en tête et une montée d'angoisse me submergea avant que je n'expire bruyamment. Personne n'avait commis un tel acte pour moi, je pense que c'est la plus belle et à la fois la plus horrible des preuves d'amour que l'on est pu me faire. Je compte en prendre note et le préserver le plus possible. Ses doigts parcoururent ma nuque doucement pendant qu'il posa ses lèvres une nouvelle fois sur les miennes. En se détachant, ses yeux hazel m'exprimèrent à quel point son amour était inconditionnel et mon cœur rata quelques battements à cette vision.
VOUS LISEZ
The Boss [REECRITURE]
Romance"... Je déglutis lentement pensant à Adam et Eve l'espace d'un instant, Adam qui est un homme rien de plus normal qui essaye de corrompre la petite Eve en goûtant au fruit défendu, si je fais ça est-ce que cela signifiera que j'aurais cassé la barri...