Chapitre 27 : Un nouveau venu

1.3K 62 0
                                    

Je revenais à peine du couloir que les filles me fixèrent étrangement. J'arrangea une mèche de cheveux derrière mon oreille pendant que Will passa derrière moi en pinçant discrètement mes fesses. Un sursaut se dégagea de mon corps et je le regardais continuer son chemin jusque derrière le bar afin de ramener d'autres bières à déguster. Un sourire en coin animait mes amies alors que je m'assis à côté d'elle en essayant de ne rien laisser paraitre. Chacune mit son menton sur mes épaules et bu une gorgée de leur verre à la paille.

- « Plait-il ? » Interrogeai-je.

- « Rien... Rien... Mais Will n'est pas très discret. » Lâcha Clawdia.

- « Vous êtes déjà en âge rien qu'en vous croisant dans le couloir. » Surenchérit Leila.

- « Mais ça va pas la tête vous deux ? Il ne s'est rien passé voyons. »

- « On va te laisser le bénéfice du doute pour cette fois. » Sourit Clawdia.

- « Comme c'est bien aimable, je vous dois une fière chandelle ! » Ironisais-je.

Liam passa derrière nous et mit ses bras autour de nos épaules à chacune. Il incrusta sa tête à côté des nôtres en écoutant d'un air attentif. Je levai les yeux au ciel avant de glousser en chœur avec ma meilleure amie. Je vis Will Turner me lancer quelques œillades alors que je sirotais mon liquide alcoolisé. Le regard qu'il avait pour habitude de déposer sur moi ne me laissait jamais indifférente et je savais que Eve ne pouvait lutter contre ses sentiments. C'était voué à l'échec. Une fois qu'elle avait gouté au fruit défendu, il était impossible d'y renoncer et replonger devint une manie qu'elle affectionnait. Adam était à la fois fourbe et irrésistible, comme si tout ce qu'il paraissait n'était qu'un leurre pour emmener Eve un peu plus bas. Serait-il une couverture du diable chargé de corrompre cette âme si pure ?

Me définirais-je comme pure ?

Ma rêverie est mise à terme lorsque Liam me tapote l'arrière du dos.

- « Et bien alors ? On est dans la lune mademoiselle Keat ? » Rigola Liam.

- « Excusez-moi ! Dois-je être attentive à chacune de tes blagues à dormir debout ? » Rigolais-je.

- « Arrête, tu es juste jalouse. » Répondit-il en faisant la moue.

Je souriais bêtement en haussant les épaules alors que Will me fit un mouvement de tête pour que je vienne m'assoir à côté de lui. Je mordis l'intérieur de mes joues et le rejoignait avant de venir déposer ma tête délicatement sur son épaule. Sa main chaude et réconfortante se déposa sur ma joue suivie d'un délicat baiser sur mon front. Quand j'y pense, normalement c'est à moi d'être douce et réconfortante avec lui après tout ce qu'il a traversé juste pour moi. Ce serait idiot de ma part de me laisser attendrir face à autant de tendresse sans pour autant rester de marbre. Je redressai alors la tête vers lui afin de plonger mes iris bleu électrique dans les siens hazel. J'attrapa doucement son menton et lâcha un baiser sur la commissure de ses lèvres.

Je sentis à mon contact que son duvet s'hérissa pendant qu'un léger frisson le parcouru. J'esquissa un sourire satisfait alors que son visage semblait déstabilisé comme j'avais parfois le tact sur les débuts de sa venue dans l'entreprise. Un rictus m'échappa lorsque je vis ses joues s'empourprer légèrement, je devais le reconnaitre que je lui faisais beaucoup d'effet. Et surement dans son pantalon également. Enfin j'imagine, je m'égare.

Comme une envie de reprendre le contrôle, il passa une main derrière ma taille et me rapprocha jusqu'à ce que mes lèvres frôlent les siennes qui avaient encore l'odeur de la Westmalle. Je fermai les yeux avant de me fondre contre lui.

The Boss [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant