Chapitre 6 : La course

1.7K 72 9
                                    


Je me dirige vers ma voiture en le regardant avec un air de défi, il me tient tête et rentre dans la sienne, évidemment il n'est pas question de faire la course en pleins centre ville, je ne suis pas folle à ce point là, je vais l'emmener dans un endroit plus reculé, où les champs surplombent le paysage.

Il me suit de près pour par me perdre de vue durant le trajet, qui l'aurait cru qu'un jour je serais amenée à lancer un défi à l'un de mes employés le plus proche de la boite...

Je ne peux pas m'en empêcher, cette situation me mettait mal à l'aise au début et j'avais peur pour mon image mais je me sens vibrer quand il est là.

Nous arrivons enfin au point A pour commencer la course et je lui souris à travers la vitre, je commence à faire un appel de fard pour faire le décompte et lui surenchéri, deux appels de fard, trois appels de fard...

Et c'est parti ! Nos voitures partent à vive allure et je sens directement la pression, elle en a sous le capot sa bagnole, il commence à être en tête alors que j'appuie le pieds au plancher !

C'est pas grave, y'a moyen que je puisse le dépasser lors d'un virage, ma MX5 gère mieux les tournants que sa M8, je sais d'avance qu'il va devoir ralentir plus que moi s'il veut négocier facilement sa manœuvre.

Virage droit devant ! Tout se passe comme je l'espérais, il ralentit ! Je passe vite en tête et négocie mon virage avec vitesse.

En reprenant la ligne droite je sens qu'il me suit de près, la course est serrée et dure bien 20 bonnes minutes avant de revenir au point de départ qui signifie la fin de cette dernière.

Merde et merde ! Il réussi à me passer devant juste avant la ligne imaginaire d'arrivée !

Honteuse... J'ai perdu.

Je sens son regard se poser sur moi en sortant de la voiture, il jubile, ça veut dire qu'il va devoir me soulever à la salle, à vrai dire je ne me sentais pas capable de faire des squats en le portant mais juste pour mon égo personnel, la patronne se faire soulever...

Cette phrase pourrait être utilisée à mauvais escient quand j'y pense.

-« Je dois avouer que tu es douée c'est vrai, j'ai bien cru pendant un instant que tu allais gagner... » dit-il le sourire aux lèvres en s'approchant de moi.

-«Très drôle... J'ai pas dis mon dernier mot Will »

Il se rapproche à nouveau de moi, son after shave commence déjà à envahir mes narines, cela signifie qu'il a franchit la barrière de mon espace intime. Son visage se situe maintenant à 2cm du miens, je croirais presque entendre son cœur battre en écho avec le miens.

-« Moi si, rendez-vous mercredi à la salle juste après le boulot, si t'es sage je te payerais un verre après boss »

-« Qu-quoi ? »

Il est en train de m'inviter clairement, comment d'un simple diner pour le remercier pour son travail, on en arrive à faire une course de voiture et puis d'avoir un rdv pour me soulever ?

Pour être déstabilisée on peut dire que ça fonctionne bien...

Il me fait un clin d'œil et disparait dans sa voiture en partant, qu'est-ce-que j'ai l'air bête maintenant, moi et mes papillons dans le ventre. Il faut que je retrouve Clawdia, je lui donne un coup de fil et lui propose de venir à la maison boire un coup pour parler.

Je rentre chez moi peu avant de recevoir quelques coups sur la porte, je lui ouvre et elle me fait la bise.

-« Ciriii ! Alors que se passe t'il ? » me demande t'elle.

-« Je te sers un verre avant toute chose ! Qu'est-ce-que tu veux ? »

-« N'importe, la même chose que toi, allez dis moi »

Je nous sers à chacune une kwak rouge et nous nous installons sur le bar de ma cuisine.

-« Et bien... ça part en couille avec William ! Il s'est passé un tat de truc en l'espace d'un week-end et d'un lundi et il va encore s'en passer des choses ! »

-« Quoi ? C'est pas vraiiii ! Ah je le sentais bien que vous allez vous rapprochez après la soirée de vendredi »

- « Ah...Ecoute, je ne sais pas trop ce qui m'arrive, ce n'était pas du tout dans mes projets de faire ça, surtout avec un de mes employés » Lui répondis-je mal à l'aise.

- « Je vais te dire quelque chose Ciri, tu as le droit de te faire plaisir, de t'amuser ou même de tomber amoureuse, je sais que pour toi c'est plus une question d'éthique et d'image mais réfléchis-y, en quoi tu n'aurais pas le droit ? »

-« Tu n'as pas tort je le sais... Mais il y a ce sentiment qui me submerge, j'ai l'impression de ne plus avoir-... »

-« Le contrôle ? Oui tu aimes tout contrôler, d'un autre côté, ça ne te ferait pas plaisir que pour une fois tu te laisses chouchoutée ? » dit-elle en m'interrompant.

-« De toutes manières les jeux sont fait, mercredi je vais le voir »

-« Ah bah bien sur, tu m'as caché ça ! Vous allez vous voir où ? »

-« A la salle ! J'te raconte même pas... »

Evidemment, elle m'a incendié de question, j'ai été contrainte de tout lui expliquer quand j'appris qu'elle aussi avait craqué pour un garçon, l'ami de Tom et Will qui les accompagnait à la soirée.

Un certain Liam, toutes les deux frappées en pleins cœur.

Quand j'y pense ça m'énerve contre moi-même, je ne supporte pas cette facette très sentimentale et vulnérable, j'aimerais réussir à lui faire face sans me sentir à nu, pouvoir le déstabiliser plus que ce qu'il ne le fait.

Je redoute le prochain épisode... A la salle de muscu, ça va être quelque chose, je suis de parole mais j'ai bien l'impression que lui aussi et un gage est gage après tout.

Mais quand je l'imagine me porter... J'en ressens des frissons.

-« Ciri !! » S'exclame Clawdia me sortant ainsi de mes pensées.

-« Oh pardon Clawdia, j'étais pensive »

-« Je m'en doute bien que tu rêves de ce beau mâle, en tout cas pour l'instant je vais te laisser, on a encore du boulot demain et je ne veux pas être à la bourre pour mon boss »

-« Je suis sûr que ton boss comprendra parfaitement tu sais »

-« Ca je n'en sais trop rien, la patronne est occupée avec un employé qui lui prend la tête alors je ne veux pas tenter le diable si elle est à fleur de peau » dit-elle en faisant un clin d'oeil.

-« Je ne suis pas à fleur de peau ni préoccupée ! Ca va ! »

-« Ca va ça va, je vais te laisser, je plaisantais »

-« Aller, bonne soirée à demain ma belle »

-« A demain p'tit chat » 

The Boss [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant