Chapitre 24 : L'impact

1.1K 62 6
                                    

PDV Will


A plus de 90km, je passai la sixième vitesse et bombarda jusqu'à 200km/h dans les petits chemins de campagne. La haine m'embrasa les veines et mes bras restèrent tendus à tenir le volant. Cette putin de scène ne cesse de se rejouer dans mon esprit et bon dieu que j'ai eu envie de les étrangler, l'une comme l'autre.

Je revenais dans le but de récupérer mes affaires et je les retrouve à s'embrasser dans l'ascenseur. Je vois que ça été si simple pour elle de passer à autre chose, changer d'entreprise signifie changer de relation aussi visiblement.

Son regard me hante et je ne comprends pas comment j'ai pu être si crédule et ne rien voir, elle cherchait déjà les problèmes lors de notre dernière altercation.

Le puzzle se remet en place et j'y vois plus claire.

Néanmoins mes démons me rattrapent et je ne pu m'empêcher de donner des coups de poings à plusieurs reprises contre le volant tellement la colère me submergeait.

Le bruit d'un moteur féroce fit écho à ma BMW et je jetai un œil à mon rétroviseur en constatant l'arrivée de miss ex-boss.

Sa Porsche 992 GT3 Touring est de sortie visiblement, je me demande comment elle a fait pour me rattraper et savoir où j'allais bordel.

Je me mis à faire des zigzags pour l'empêcher d'arriver à ma hauteur et elle fit de même en essayant justement de m'intercepter.

J'appuya de plus belle pour tenter de la semer mais c'est mal la connaitre elle et son bolide, elle accéléra encore plus jusqu'à presque me coller au cul.

Je serais tenté à donner un coup de frein mais ce serait chien de ma part de faire un coup aussi bas que le sien.

Tu commences à me les briser Ciri, tu n'es pas prête à ce que je vais te faire, c'est clair.

On finit par sortir d'une nationale et entrer sur la bretelle pour rejoindre l'autoroute.

Dans le virage je fis crisser les pneus et fis partir la voiture en dérapage avec un air de défi, deux trois coups d'œil dans le rétro' avant de la voir à son tour déraper du cul en me tenant tête.

Putin la salope.

En quittant le virage j'accéléra de plus bête suivi de près par cette furie, nous amenant ainsi en pleins autoroute à dépasser tous les automobilistes.

Je me surpris à me mordre la lèvre inférieure sous l'effet de l'adrénaline que me procurait cette course endiablée.

Sa voiture me doubla par la droite, décidément elle n'en a rien à foutre du code de la route. Des œillades très rapides se jouèrent entre nous comme pour nous transmettre la rage que l'on éprouve l'un pour l'autre.

Après plusieurs minutes à rouler, elle se mit à bifurquer et sortir de l'autoroute pendant que je la poursuivis.

En retombant sur la nationale, nous tombions sur un carrefour et un malade déboula sur sa voiture. Moi à sa droite, j'accéléra a toute vitesse pour amortir le choc et mon flanc fut pris de plein fouet en percutant par la même occasion la voiture de mon boss.

Putin...

Un instant plus tard j'entendis des cris et la sensation d'être étourdi sans pour autant bouger. La vision troublée, je parvins à déceler la silhouette de Ciri qui me parlait mais je ne comprenais rien à ce qu'elle disait.

Mon système nerveux commença à réagir quelque peu aux caresses exercées sur mon visage.

Ses traits devinrent de plus en plus nets ainsi que ses paroles qui ne cessaient de passer en boucle comme sur un disque rayé.

The Boss [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant