Ciri
J'ai tellement l'habitude de sortir ces dernières semaines que ce n'est même plus une suggestion mais un devoir, cela fait quelques semaines que j'ai passé le cap avec Will et que contre toutes attentes, je ne regrette rien. Nous avons passé des soirées ensembles et bien souvent le week-end est toujours privilégié pour mes copines. Mon chat doit tellement m'en vouloir de mes absences à répétition que je le gâte beaucoup trop dès que je rentre.
Je reprends rapidement mes affaires et m'empresse de retrouver Clawdia à l'entrée, en entrant dans l'ascenceur, je tombe nez à nez avec le collègue qui m'avait proposé de boire un verre, depuis il n'a fait que m'éviter, probablement trop embarrassé de ce refus.
-« Bonjour Chris ! Comment vas-tu ? » commençais-je.
-« Bien et toi ? »
-« Niquel »
-« M'en doute » dit-il dans sa barbe.
-« Pardon ? »
-« Rien rien »
D'un drôle d'œil je le toise et ignore son comportement plus qu'étrange quand nous arrivons enfin au rez-de-chaussée, mes pieds emboitent la marche quand Chris m'arrête brusquement en m'appelant.
-« Ciri ! Fais attention à William » dit-il sur un ton sérieux.
-« Je te demande pardon ? » demandais-je offusquée avant qu'il parte sans un mot de plus.
-« Qu'est-ce qu'il y a Ciri ? » demanda Clawdia en s'avançant vers moi.
-« J'en ai strictement aucune idée, c'est un de mes employés que j'ai recalé il y a presque deux mois »
-« Wow attends quoi ? Il t'a fait des avances ? »
Durant cet échange nous reprenions notre marche vers la sortie en direction de ma voiture. Je réfléchissais au déroulement des choses et comment aurais-je pu laisser passer un détail qui aurait mis la puce à l'oreille de mes employés au sujet de ma relation.
-« Il m'en a fait maladroitement, c'était pendant que j'étais en froid avec Will »
-« Il doit avoir la haine que tu aies choisi quelqu'un d'autre que lui »
-« Sans doute mais j'ai toujours fait attention en filtrant les apparences »
-« Certains détails n'échappent pas malheureusement »
Dans un soupir, je me garais chez Leila et nous descendions en cœur de ma MX5, le regard perdu dans la confusion, mon amie passa son bras autour de moi en guise de soutien. Notre hôte nous accueilli sur le pas de sa porte avant de nous faire entrer. Nous fîmes rapidement la bise à Tom avant qu'il ne se dépêche à partir pour un rendez-vous, pendant ce temps-là, notre amie nous servit un verre d'Hoegaarden rosée.Elle rompit enfin le silence en comprenant que j'étais remontée.
-« Bon, que se passe-t-il ? »
-« Un de mes employés est au courant pour Will et moi »
-« Et ça fait quoi ? »
-« Il va me créer des problèmes je le sais » soupirais-je.
-« Bien, alors tu le vires » dit-elle simplement.
-« C'est ce que j'allais dire aussi » surenchérit Clawdia.
-« Je ne peux pas virer les gens à outrance, ça va éveiller des soupçons»
-« C'est ça ou il va te créer des problèmes, il t'a dit quelque chose en particulier ? » demanda Leila.
-« Il a dit de me méfier de Will »
VOUS LISEZ
The Boss [REECRITURE]
Romance"... Je déglutis lentement pensant à Adam et Eve l'espace d'un instant, Adam qui est un homme rien de plus normal qui essaye de corrompre la petite Eve en goûtant au fruit défendu, si je fais ça est-ce que cela signifiera que j'aurais cassé la barri...