Chapitre 12 : Péché

1.8K 73 12
                                    

PDV Will

Après le petit trac de ce matin, je me sens beaucoup moins nerveux, le plus dur est fait et en ce qui concerne le patron, il a adoré ma présentation ainsi que mes propositions, je ne peux que me sentir honoré pour la première collection que je présente, c'est un exploit.

L'image de Ciri faisant sa petite gaffe durant la réunion n'arrête pas de me revenir en tête et je ne peux m'empêcher de sourire à l'évocation de cette scène.

Ça me fait tellement délirer ses réactions, ça me donne encore plus envie de la titiller, Miss boss qui ne peut tout contrôler se voie être contrôlée par moi.

Sérieusement, j'attends l'instant où elle craquera, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne cesse d'avoir la main mise sur ses réactions, je le sens bien qu'il y a une tension indescriptible entre nous mais son petit jeu d'innocence au boulot finira tôt ou tard.

Je fini par fermer l'eau qui coulait déjà depuis un moment sur mes cheveux et je suis sortis de la douche comme une fleur après la rosée du matin.

Je me prépare pour cette fameuse soirée qui a lieu dans le grand hall de l'entreprise, apparemment c'est assez fréquent ce genre de gala étant donné qu'il est organisé à chaque collection bouclée mais aussi en l'honneur de don pour des associations que la boite fait.

Ce soir en l'occurrence il me semble que c'est pour la croix rouge, heureusement qu'il y a encore ce genre d'initiative, c'est tout ce qui leur reste pour faire bonne figure, on ne va pas se mentir que c'est purement marketing comme toutes les entreprises aussi importantes.

Je fini par me rendre à la soirée accompagnée de mon collègue Corentin, bien sympathique mais peu bavard, un peu comme moi, ce n'est pas pour me déranger.

Je réajuste bien mon nœud pape fidèle à ce genre de sortie apprêtée, mettant ainsi en valeur ma chemise blanche ainsi que ma veste de complet.

Les quelques marches de l'entrée passée, j'aperçois déjà au loin Miss Boss et sa copine qui discutent avec le grand patron.

Mes yeux analysent en silence la courbe de sa silhouette magnifiquement moulée par sa robe rouge, longue au point de toucher le sol et une ouverture laissant apparaitre sa longue et fine jambe.

Je la vois souvent en rouge maintenant que j'y pense, à croire qu'elle ne jure que par ça, qu'est-ce-que ça lui va bien.

Clawdia nous aperçoit et fait de grand signe en guise d'invitation quant à Ciri, je la vois déjà enfiler son masque imaginaire pour cacher sa surprise.

- « Bonsoir mesdames et monsieur » saluer-je en arrivant.

- « Bonsoir, qu'est-ce que vous êtes élégant dis donc » répondit Clawdia.

- « Impossible de faire mieux que vous voyons » répliqua Corentin.

- « J'en rougis presque ! » Répondit Ciri en me regardant avec insistance.

- « Je vois que le travail est amusant avec des personnes comme vous, impossible de s'ennuyer, vous débordé d'énergie » intervient monsieur Keat.

- « Oh bien sûr, ça c'est sûr qu'on a de quoi s'occuper mais ça n'empêche pas que le travail soit fait » répliqua Ciri.

- « Je m'en doute bien, je sais comment tu es, bien, je vais vous laisser, je vais aller saluer d'autres invités et collègues » dit son père.

- « D'accord, à tantôt papa »

Des serveurs s'arrêtent devant nous, présentant des coupes de mousseux que nous n'hésitons pas à tous prendre.

- « Ah ! Enfin des rafraichissements ! Merci » s'exclama Ciri.

The Boss [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant