Chapitre 21 : Ambiguïté

1.3K 53 17
                                    

Le bruit résonnait dans tout le hall, beaucoup plus que d'habitude. Escarpin noir finition rouge sur le talon, mes employés savaient que la patronne était d'humeur féroce.

Chacun me saluait malgré tout et l'ascenseur qui pris du temps pour ouvrir ses portes manqua de m'énerver encore plus que je ne l'étais. J'appuie tellement fort sur le bouton de mon étage que certaines personnes se retournent avant de poursuivre à divaguer à leur poste respectif.

J'arriva enfin à bon port et me mis en chemin vers mon bureau quand une voix peu familière m'appela.

- « Mademoiselle Keat ! »

Je me retournai et vis la sœur de William. Quand j'y repense, je ne me souviens pas très bien de son prénom, ça s'était passé assez rapidement.

Elle me fit une embrassade amicale que je lui rendit toute souriante.

- « Bonjour mademoiselle E-... »

- « Erika ! » Affirma t'elle en rigolant.

- « Oui c'est cela ! Excusez-moi, nous n'avions pas eu le temps de discuter plus longtemps la dernière fois que nous nous sommes rencontrées. »

- « Je ne peux pas vous en vouloir, votre travail demande énormément de temps et j'en suis impressionnée. » Sourit-elle.

- « Arrêtez, je vais finir par rougir. Je peux vous proposer de boire un verre ou d'aller déjeuner ensemble aujourd'hui afin de faire plus ample connaissance ? » Proposais-je poliment.

- « Je suis partante ! Je vous retrouve dans le hall vers midi et quart ? »

- « Avec plaisir. » Répondis-je.

- « Super, je vais vous laisser travailler dans ce cas. A tout à l'heure ! » Dit-elle en s'en allant.

- « A tout à l'heure. »

Elle était sans doute venue pour revoir son frère, je me demande s'ils ont le temps de se voir en dehors du travail pour qu'elle choisisse de mettre les pieds au bureau.

Bien qu'elle soit d'une agréable compagnie c'est vrai, je pourrais peut-être en apprendre plus sur Will.

En arrivant dans mon bureau, je vis Clawdia assise sur mon canapé à boire un café. Elle se leva pour m'accueillir et me tendit une tasse en souriant.

- « Merci Clawdia, c'est gentil, tu vas bien ? » Demandais-je.

- « Moi ça va mais toi ? Toujours aussi remontée ? »

- « Plus que jamais. »

- « Viens t'assoir, il faut qu'on en parle. » Me dit-elle en montrant les places du canapé.

Je pris place après elle et bu une gorgée de mon café avant d'affronter ses paroles.

- « Qu'on soit honnête entre nous deux s'il te plait. Objectivement, si Will s'en va, ce ne sera pas un problème de le remplacer même s'il est très compétent. »

- « Oui en effet. »

- « C'est plus personnel que ce que tu n'oses l'avouer. »

- « Non, quand même pas. Je n'aime juste pas que l'on se foute de ma gueule. »

- « Mais personne ne se fou de ta gueule Ciri, s'il part chez BMW ça n'empêchera rien à votre relation. »

The Boss [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant