J'émergeais de mes pensées pendant que Clawdia m'expliqua cette ambiguïté qu'elle a avec Liam, c'est vrai qu'à côté de ça elle avance aussi petit à petit avec lui, je me rends compte que je ne le connais pas très bien hormis le fait que nous parlons de temps en temps quand nous nous réunissons tous ensemble.
Elle semble vraiment l'apprécier et je me fais un malin plaisir à la titiller avec mes questions peu réservées, ma vengeance à moi pour tout ce qu'elle me fait subir.
Déjà que j'essaye de passer outre le fait qu'elle et Leila savent officiellement ce qu'il s'est passé quand elles ont trouvé Will chez moi y'a maintenant 2 semaines, ça fait plaisir.
- « Si vous faites cette petite sortie improvisée comme tu me le dis, vous pourriez aller boire un verre à La Taverne, il est chic comme bar et un peu sombre, c'est idéal pour se rapprocher l'un de l'autre sur la banquette... » dis-je avec un air malicieux.
- « Oui j'y avais pensé aussi mais je ne savais pas si c'était une bonne idée, s'il y avait un meilleur endroit »
- « Personnellement je n'en connais pas d'autre pour une soirée tranquille et rapprochée, le ciné c'est nul vous faites que regarder, les accoudoirs sont tellement larges que t'es obligée de t'assoir sur lui si tu veux de la proximité et si tu vas au restau ça sera trop formelle, puis un fast food c'est rigolo mais il n'y a rien de romantique là-dedans »
- « Je me suis dis exactement la même chose ! Y'a tellement rien d'autre »
- « Mais d'ailleurs, tu n'avais pas déjà été plus loin avec lui ? je pensais que vous aviez sauté le pas »
- « On s'est embrassé, frotti frotta tout ça mais pas plus ! » répondit elle en mimant presque les gestes dans un fou rire.
- « Ahah ! Idiote ! Je pensais que tu étais plus avancée que moi pour le coup »
- « C'est assez compliqué parce qu'il a eu beaucoup de soucis avec son ex folle dingue, elle le harcelait alors il a préféré qu'on aille doucement le temps qu'il réussisse à la dégager, il n'avait pas envie qu'elle vienne me causer des problèmes »
- « C'est dingue ça, une ex barjot, au moins on est sûr qu'il veut te ken »
Sur mes mots, nous nous sommes mises à rire à l'unissons avant de reprendre notre respiration et de continuer à marcher le long du canal.
Nous nous rendons régulièrement ici quand nous avons envie de discuter sans prise de tête, ça change aussi des verres que l'on s'enfile dans ma cuisine mais c'est reposant.
La brise d'Automne nous caresse le visage pendant que le ciel s'assombrit peu à peu quand je regarde l'heure sur mon téléphone il est déjà 17h30.
- « Il va être l'heure de votre rencard mademoiselle, il vient te chercher ici ? »
- « Oui je lui ai envoyé un message il y a une demi-heure, comme ça toi tu pourras rentrer directement chez toi »
- « Merci c'est gentil ma biche, je veux un compte rendu demain ! »
- « Je t'appellerais dès la première heure, sois sans crainte, tu vas passer ta soirée cheall sur netflix ? Ah le voilà, c'est sa voiture »
- « Oui ou sur disney + ou amazon prime, je vais sans doute me retaper Once Upon A Time ou continuer House of the Dragon, je verrais bien, sois sans crainte j'ai mon petit programme »
- « Ça va alors tant mieux, bonne soirée ma biche » dit-elle en m'embrassant la joue.
- « A toi aussi, profite bien » répondis-je en effectuant le même geste.
VOUS LISEZ
The Boss [REECRITURE]
Romance"... Je déglutis lentement pensant à Adam et Eve l'espace d'un instant, Adam qui est un homme rien de plus normal qui essaye de corrompre la petite Eve en goûtant au fruit défendu, si je fais ça est-ce que cela signifiera que j'aurais cassé la barri...