Notre échange de regard se fit très clair, il y a une tension indescriptible entre nous, il fait chaud d'un coup, qui a allumé le chauffage en pleins été ?
- « Pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages ? » demande t'il dans un calme les plus surprenant.
- « Tu aurais aimé que je te réponde quoi ? »
Il semble agréablement surpris de ma réponse, s'intéressant à lui. Il a dû probablement penser que je répondrais sur la défensive ce qui est typiquement moi.
- « Quelque chose comme J'ai envie de toi ou encore Je t'invite »
Je le regarde droit dans les yeux en me mordant la lèvre et voit ensuite ma copine revenir du p'tit coin.
- « J'ai failli attendre » lui dis-je.
- « Tu avais l'air en bonne compagnie, ça va » répondit-elle.
- « C'est pas faux » surenchérissais-je en faisant un clin d'œil à William.
C'est la première fois que je le vois décontenancé, nous retournons vers les autres et ensuite le restaurant ferma ses portes derrière nous car on était la dernière table présente dans l'établissement.
- « Vous êtes venus à combien de voiture ? Je ne vois que celle de Tom » Demandais-je.
- « Parce qu'il n'y a que celle de Tom » répondit Leila.
- « Et oui, j'ai été chercher tout le monde, c'était plus simple, si tu nous avais dis sûr que tu venais, j'aurais été te chercher » dit l'homme de Leila.
- « A 6 dans une voiture ? Ça aurait été compliqué là, Tom » dit-je.
- « Tu devrais reconduire Will, il est sur ton chemin, j'ai pas trop envie qu'il tienne la chandelle » balança Leila.
Quelle traitresse, je ne veux pas me faire violer dans ma propre voiture, faut pas abuser quand même, Leila, t'as été fabriquée avec le cul.
- « Si ça ne te dérange pas boss » dit Will.
- « Pas le moins du monde » dis-je ironiquement.
- « Parfaiiit, bisou ma biche ! » s'exclama Clawdia.
Les autres nous saluèrent également et je suis entrée dans ma voiture accompagnée de Will.
- « On voit que ça paye bien d'être boss » lâcha t'il en touchant les sièges en cuir joliment surpiqué.
- « Tu connaitras peut-être ça un jour, qui sait... »
Je commence à faire ronronner le moteur et sors du parking pour me mettre en route.
- « Tu habites où ? »
- « Tu demandes ça le premier soir ? »
- « Allez, je ne vais pas tourner autour de ce rond-point pendant 1 heure »
- « Rue de Bruxelles Laeken »
- « C'est pas trop tôt » dis-je en accélérant d'un coup.
- « T'es pire que les kékés en Bmw »
- « Je te signale que T'ES un kéké en Bmw »
- « J'te signale que moi je tape dans du raffiné »
- « Pas faux »
J'augmente le son de la musique et profite qu'il n'y ait personne sur la route pour faire des virages serrés et accélérer.
VOUS LISEZ
The Boss [REECRITURE]
Romance"... Je déglutis lentement pensant à Adam et Eve l'espace d'un instant, Adam qui est un homme rien de plus normal qui essaye de corrompre la petite Eve en goûtant au fruit défendu, si je fais ça est-ce que cela signifiera que j'aurais cassé la barri...