Je me réveillai soudainement, la tête qui tourne et la bouche pâteuse de la veille. Les mains sur mes yeux, je les frottai en réalisant que je ne m'étais pas démaquillée et que mon reflet doit être très minable à regarder. Un bruit de pet rompit le silence et je faillis m'étrangler en rigolant, ma tête tourna systématiquement vers le fruit de cette immondice et la tête de Clawdia ricana de plus belle. Cette femme n'a décidément aucune tenue voyons, même dans mon lit elle se croit tout permis. J'enleva la couette afin de faire un mouvement d'aération et je lui assénai une claque douillette sur la cuisse.
- « Espèce de dégueulasse ! Tu n'as pas honte ! » Lui lançai-je.
- « C'était juste pour voir si tu dormais ! » Répondit-elle en rigolant.
- « Je suis assise ! Ça ne se voit pas ?! »
- « J'ai pas regardé. »
- « La prochaine fois penses-y au lieu d'essayer de me tuer par asphyxie. »
- « Hey ça va ! Non mais ! Je te signale qu'il y en a une qui n'a pas arrêté de me roter au visage hier soir. »
Je me mis à rire en repensant aux conneries que nous avions fait et essuie une larme au bord de mes yeux. Décidément, il ne faut pas nous laisser seule à deux, nous sommes prêtes à faire vraiment n'importe quoi. Mon petit diable suivi du sien arrivèrent en trottinant et je me levai en sachant ce dont ils avaient besoin de si bonne heure. Je leur mis rapidement à manger suivi de la préparation de notre petit déjeuner à Clawdia et moi. Je n'arrêtais pas de regarder l'heure car je n'avais qu'une hâte, me précipiter chez William Turner. Il fallait que je me rassure et apaise l'inquiétude qui régnait toujours en moi concernant sa santé. Néanmoins, il était vrai que j'avais passé la nuit avec lui à l'hôpital pour m'en assurer mais je culpabilisais beaucoup. C'était ma faute s'il a eu ce foutu accident. Alors que je versais de l'eau dans mon verre, mon amie me cria dessus.
- « Ciri ! Tu en fou partout, arrête ! »
Une flaque étalée tout autour de mon verre figurait et je m'arrêta brusquement en jurant sous la frustration. Où avais-je la tête. Elle m'aida à éponger juste avant de reprendre sa brioche tartinée de chocolat. Je fis de même en appuyant ma joue contre mon poing fermé avec le regard dans le vide.
- « Qu'est-ce qu'il se passe Ciri ? » Demanda t'elle en penchant la tête sur le côté.
- « Je réalise que si je n'avais pas coursé Will l'autre jour, il n'aurait pas eu cet accident. » Déclarais-je livide.
- « Meuf, ne commence pas. Il avait choisi de se mettre devant ta voiture pour te protéger. »
- « Il n'aurait pas eu besoin de le faire si je ne l'avais pas poursuivi comme une folle alliée ! »
- « Mais tu t'entends ? Tu la poursuivis parce que tu voulais t'expliquer avec lui parce qu'il refusait de t'entendre. Tu t'es simplement battue pour votre relation et ensuite, c'est lui qui la fait en te protégeant. »
Mon cœur se serra à l'écoute de ses mots et je ne pouvais nier l'évidence. Aussi douce soit-elle, notre relation peut être parfois dangereuse. Je le réalise à nos dépens, cette histoire a commencé autour d'un jeu très ambigu entre un employé et sa patronne. Malgré toutes les fois où j'ai pu nier l'attirance que j'éprouvais pour lui, je le voulais.
- « Tu as raison, d'ailleurs je vais aller le voir comme convenu, ça va ? » Répondis-je enfin.
- « Oui bien sûr. Je vais chercher Ledger et tu n'auras qu'à me déposer à la gare. »
VOUS LISEZ
The Boss [REECRITURE]
Romance"... Je déglutis lentement pensant à Adam et Eve l'espace d'un instant, Adam qui est un homme rien de plus normal qui essaye de corrompre la petite Eve en goûtant au fruit défendu, si je fais ça est-ce que cela signifiera que j'aurais cassé la barri...