Les Combiners et les Insecticons joue à "Le plus moche, le plus beau"
Vortex : OK ! Dans ma grandeur d'âme, je veux bien commencer ! Tout d'abord, je vous présente Monsieur Taser, dites-lui bonjour ! C'est avec ce petit bijou que vous pourrez taser celui que vous trouvez moche, et c'est un pistolet taser, alors vous pouvez viser de loin.
[Scrapper croisa les bras de mécontentement, n'étant vraiment pas d'accord avec le principe du jeu]
Vortex : Bon alors, celui que je trouve le plus moche est...
*Gros silence*
Vortex : Brawl !
Brawl : Quoi ?! Non !!! *Se fait taser* AAAAH !!!
Vortex : *Arrête de taser Brawl et jubile* Wouhou ! J'adore ce jeu ! Ensuite, celui que je trouve le plus beau...
*Vortex regarde intensément Hook, qui blêmit*
Hook, essayant de se lever : Oh ! Je viens de me souvenir que j'avais quelque chose à faire.
Motormaster, attrapant le bras de Hook : Reste ici, sinon tu vas être dans le collimateur de Bombshell.
*Hook est rassis de force par Motormaster*
Vortex, jubilant et s'approchant : Je t'ai eu, docteur~ !
*Vortex retire son masque de protection et embrasse Hook*
Hook, rougissant de honte : *Repousse Vortex* C'est bon ! Pas besoin que ce soit long !
Vortex : *Se rattrape, et rit* Dommage ! Je l'aurais approfondi !
Hook, rougissant de colère : Retourne t'asseoir ! Glitch !!!
Vortex : *Se rassoit en ricanant, et en remettant son masque de protection* Bon ! A qui le tour ? Un volontaire ? Ou vous voulez que je choisisse ?
Onslaught, soupirant et mettant ses mains sur son visage, lasse : Choisis...
Vortex : Bon je choisi au pif ! Hm... Swinwin !
Swindle : Ne m'appelle pas comme ça ! Mais bon... *Regarde Scavenger* Ça pourrait être intéressant.
Scavenger : *Rougit*
Swindle doit choisir le plus moche et le plus beau
Swindle : Hm... Le plus moche... (Il faudrait voir à ce que je ne tase pas quelqu'un de trop rancunier) Ben... Brawl.
Brawl, se relevant à peine : Quoi ? QUOI ?!! *Se fait taser* AAAAAH !!!
Swindle : Voilà ! Ça s'est fait ! Et maintenant... *Regarde Scavenger et se lève*
Scrapper : *Ecarquille les optiques, et regarde Swindle et Scavenger*
Bonecrusher : *Attrape Scrapper avant qu'il ne se lève*
*Swindle arrive vers Scavenger, et lui enlève son masque de protection*
Swindle : Un bisou rien que pour toi sweet spark. Car c'est toi le plus beau.
Scavenger : *Rougit, ébahi*
*Swindle embrasse doucement Scavenger*
Scrapper : *Fulmine*
Bonecrusher : *Blêmit parce que c'est lui qui le retient* OK ! Je pense que c'est bon là !
Swindle : *Arrête le baiser* Tu es mignon, et très agréable à embrasser.
Scavenger : *Se fige de stupeur et rougit*
*Swindle retourne se rasseoir, tandis que Bonecrusher lâche Scrapper*
Swindle : Bon, un volontaire ? Ou je choisi ?
*Swindle capte le regard meurtrier de Scrapper*
Swindle : Oh et euh... Je vais choisir ! C'est mieux ainsi.
[Swindle avait senti que Scrapper allait se porter volontaire juste pour le taser, et mieux valait retarder ce moment]
Swindle : (Scrapper est un peu trop remonté contre moi, pour que je choisisse Scavenger, alors mieux vaut choisir quelqu'un d'autre. En plus il ne semble pas s'être réveillé de sa transe) Bon ! Alors je choisi... Onslaught !
Onslaught : Eh ?!
Swindle : (Avec un peu de chance, ça calmera un peu Scrapper.)
VOUS LISEZ
Les Combiners - Transformers
FanfictionDes histoires centrées sur les Combiners, et également les Insecticons ! Amour, Conflits, Amitiés et bien sûr beaucoup d'absurdité sont aux rendez-vous !