4.Embrasser, Conjunxer, Tuer

36 2 0
                                    

Mixmaster doit choisir entre Drag Strip, Brawl et Wildrider:

Mixmaster : Trop facile ! J'embrasserais Drag Strip et Brawl, et tuerait Wildrider ! Car je n'en peux plus de ses jérémiades.

Wildrider : Mais !!!

Scavenger : Euh... Mais Mix, tu dois te conjunxer aussi.

Mixmaster : Non ! Je ne me conjunxerais pas ! Pour moi le conjunxement n'est qu'une construction sociale ! Si ton amour n'est pas assez fort, au point que tu dois prouver qu'il existe à travers une promesse, alors ce n'est pas un véritable amour !

Brawl : Mech c'est qu'un jeu !

Drag Strip : Ouais ! Choisie !

Mixmaster : Très bien ! Vous avez gagné ! Je vous tue tous les trois !

Brawl, Drag Strip et Wildrider : Eh ?!!!

Bonecrusher : Laissez tomber, ça ne sert à rien de débattre de ça avec lui. *Murmurant* J'ai déjà essayé...

Blast Off : C'est vraiment n'importe quoi ce jeu.

Vortex : Les tensions montent, la honte aussi, décidément c'est vraiment mon jeu préféré ! Même si j'accorde toujours pour dire que c'est vraiment plus intéressant quand c'est pour de vrai.

Scrapper : *Lance un regard sévère*

Vortex : Mais on ne fera pas comme ça.

Swindle, à Onslaught : Il arrive à faire en un regard, ce que tu n'arrives pas à faire en gueulant dix fois.

Onslaught : La ferme !

Scavenger : Bon, je pense que le choix se termine ainsi, alors du coup je tire un nouveau nom. *Fouille dans la boîte, et tire une feuille* Dead End.

Dead End : Oh... Tu es sûr que tu ne veux pas laisser mon nom dans la boîte ?

Motormaster : Dead End...

Scavenger : Euh... Non... Désolé... Euh... *Fouille dans la boîte, et tire trois noms* Tu dois choisir entre Hook, Breakdown et Motormaster.


Dead End doit choisir entre Hook, Breakdown et Motormaster:

Hook : J'insiste pour qu'on retire mon nom du jeu.

Vortex : Tu as commencé à participer, tu participes jusqu'au bout.

Hook : Mais je-

Vortex : Non ! Non ! Non ! Je veux rien savoir !

Hook : *Inspire de colère*

Scrapper : Du calme.

Vortex : Bon, alors Dead End !

Dead End : ...Hm... Je pense que... J'embrasserais Hook.

Hook : Mais lâchez-moi avec ça...

Vortex : Le conjunxement semblait moins te déranger, alors que c'est encore pire qu'embrasser.

Hook : Parce que se conjunxer avec Long Haul c'est comme ne pas être conjunxer. Alors que ceux qui ont décidé de m'embrasser je veux même pas les toucher avec un bâton.

Brawl : Sympa.

Dead End : Je continue ?

Vortex : Oui vas-y !

Dead End : Je me conjunxerais avec Motormaster.

Motormaster : Pardon ?

Dead End : Et je tuerais Breakdown.

Breakdown : Hein ?! Mais pourquoi encore moi ?!

Dead End : Tu es celui dont la mort serait plus insignifiante. Il ne faut pas que quelqu'un de spectaculaire meurt avant moi, sinon j'aurais moins d'impact.

Breakdown : ...

Motormaster : Pourquoi moi ?! Tue-moi plutôt, et conjunxes-toi avec Breakdown !

Dead End : Non.

Motormaster : Pourquoi ?!

Dead End : Parce que je sais que tu finiras par me tuer si on se conjunxe. Mort, tué par celui que l'on aime, c'est tellement parfait.

Motormaster : ...

Tout le monde : ...

Motormaster : De quoi ?

Dead End : Bon qui est la prochaine personne à jouer, Scavenger ?

Scavenger : ...Ah ! Euh ! *Fouille dans la boîte*

Motormaster : Non mais attendez...

Scavenger : *Tire une feuille* Onslaught.

Onslaught : Et scrap.

Scavenger : Et il doit choisir entre *Fouille dans la boîte, et tire trois feuilles* Scrapper, Bonecrusher et Blast Off. 

Les Combiners - TransformersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant